Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
cours de morale laique
Le ministre de l'Éducation, Vincent Peillon, vient d'annoncer l'instauration de cours de morale laïque. Mais en quoi consiste cette nouvelle matièreà
assurance malchance kelassur
Désigne une évolution, une modification d'un contrat d'assurance initial. Il peut donc modifier les conditions d'un contrat.
assurance malchance kelassur
Appelée aussi tierce-collision. C'est la part à la charge de l'assuré en cas d'accident avec une autre voiture, un piéton, ou un animal.