Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Le Revenu Placements: logo
Comment être bien rembourséà Avec le désengagement de la Sécurité sociale, les dépenses de santé vont s'augmenter. Le Revenu Placements propose un dossier pour guider les consommateurs,…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…