Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
C'est en tout cas ce qu'annonçait Kia lors de la sortie de la version restylée de sa Picanto, en 2007. Pari réussi. La Kia Picanto, c'est la mini-coréenne qui tente d'inonder notre marché…
Le covoiturage ou la conduite partagée, certains optent pour ce système pour faire des économies, d'autres par soucis d'écologie. Quand certains font appel à des sociétés de…
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…