Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.