Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
assurance vectrix vx-3
Le Vectrix revient avec le VX-3, sa déclinaison électrique du trois-roues. Espérons que ce modèle assurera plus que les autres de la marque, qui n'a immatriculé que 15 modèles en France…
assurance BMW serie 1
Entre 2004 et maintenant, deux générations de BMW série 1 ont été proposées. La petite jeune des BMW a grandi, pour s'assurer de toucher une plus grande population.
Vidéo campagne sécurité routière réveillon
Assurer la sécurité des fêtards est une priorité pendant les fêtes de fin d'année. Mais encore faut-il que le concernés aient conscience des dangers de l'alcool au volant... Cette…