Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life en Chine

AXA compte bien devenir un acteur incontournable de l'assurance-vie en Chine. Le projet de co-entreprise entre AXA, ICBC et Minmetals vient officiellement de voir le jour, toutes les autorisations nécessaires ayant été données. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus sur l'actualité de l'assurance AXA!

ICBC AXA Life, spécialisé dans l'assurance-vie en Chine

AXA-Minmetals devient ICBC AXA Life. En effet, ICBC ayant racheté 60% de la société, il en est devenu l'actionnaire majoritaire. 

L'assurance AXA compte y développer divers produits d'assurance:

  • Assurance-vie 
  • Prévoyance
  • Gestion privée et retraite...

Avec les 282 millions de particuliers et les 4,1 millions de professionnels que comporte le portefeuille client d'ICBC, AXA peut bien devenir l'un des géants de l'assurance en Chine. 

Comparez les assurances

Actualité guide
À l'occasion de la publication des chiffres de la Sécurité routière, et de la baisse historique du nombre de morts sur les routes, le ministre Manuel Valls annonce le report sans délai de…
Les compagnies d'assurance annoncent une hausse des prix de l'assurance habitation pour 2013. Une hausse modérée est prévue dès janvier 2013 entraînant incontestablement un budget…
Fonds que certains organismes complémentaires utilisent pour intervenir de manière exceptionnelle dans le cadre de difficultés financières déterminées selon des critères économiques et…