Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA revoie son offre Tranquileo

AXA revoie son offre Tranquileo

Vivre chez soi le plus longtemps possible et un enjeu primordial pour 80% des français. Mais entre allongement de l'espérance de vie et vieillissement de la population, les risques à assurer sont de plus en plus nombreux. L'assurance AXA s'en est bien rendu compte.

Assurer les risques liés à la vieillesse, c'est la mission de l'offre Tranquileo d'AXA. Celle-ci va largement s'étoffer pour répondre à l'ensemble des besoins des assurés.

L'offre Tranquileo d'AXA

L'assurance AXA proposait jusqu'alors une assistance téléphonique aux personnes âgées. Cette offre va être complétée par un dispositif capable, d'une simple pression sur un médaillon, de bénéficier:

  • D'une intervention en cas d'urgence
  • D'une assistance au quotidien dans le cadre de prestations à domicile
  • D'une écoute dans les moments de solitude

Comparez les assurances

Actualité guide
Tribune de l'Assurance: logo
Dépassements d'honoraires, transferts de remboursements du public vers le privé, dérive des coûts d'acquisition... Le marché de la santé, pourtant attractif, doit revoir son modèle..
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Le Revenu Placements: logo
Comment être bien rembourséà Avec le désengagement de la Sécurité sociale, les dépenses de santé vont s'augmenter. Le Revenu Placements propose un dossier pour guider les consommateurs,…