Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA revoie son offre Tranquileo

AXA revoie son offre Tranquileo

Vivre chez soi le plus longtemps possible et un enjeu primordial pour 80% des français. Mais entre allongement de l'espérance de vie et vieillissement de la population, les risques à assurer sont de plus en plus nombreux. L'assurance AXA s'en est bien rendu compte.

Assurer les risques liés à la vieillesse, c'est la mission de l'offre Tranquileo d'AXA. Celle-ci va largement s'étoffer pour répondre à l'ensemble des besoins des assurés.

L'offre Tranquileo d'AXA

L'assurance AXA proposait jusqu'alors une assistance téléphonique aux personnes âgées. Cette offre va être complétée par un dispositif capable, d'une simple pression sur un médaillon, de bénéficier:

  • D'une intervention en cas d'urgence
  • D'une assistance au quotidien dans le cadre de prestations à domicile
  • D'une écoute dans les moments de solitude

Comparez les assurances

Actualité guide
C'est un coup dur pour l'une des mesures phares du budget 2013. Le Conseil Constitutionnel vient de censurer la taxation à 75% des revenus de plus d'un million d'euros. Pas vraiment de quoi…
assurance voiture immobile
Votre nouvelle voiture réceptionnée, et bien assurée, une question vous trotte dans la tête: puis-je résilier l'assurance auto de ma vieille voiture au fond du garageà KelAssur, votre…
La Mutuelle des motards n'assure pas que les motos, elle prend aussi en charge les voitures électriques. Elle vient d'ailleurs d'accepter de couvrir les véhicules du Twizytour, qui loue des…