Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA revoie son offre Tranquileo

AXA revoie son offre Tranquileo

Vivre chez soi le plus longtemps possible et un enjeu primordial pour 80% des français. Mais entre allongement de l'espérance de vie et vieillissement de la population, les risques à assurer sont de plus en plus nombreux. L'assurance AXA s'en est bien rendu compte.

Assurer les risques liés à la vieillesse, c'est la mission de l'offre Tranquileo d'AXA. Celle-ci va largement s'étoffer pour répondre à l'ensemble des besoins des assurés.

L'offre Tranquileo d'AXA

L'assurance AXA proposait jusqu'alors une assistance téléphonique aux personnes âgées. Cette offre va être complétée par un dispositif capable, d'une simple pression sur un médaillon, de bénéficier:

  • D'une intervention en cas d'urgence
  • D'une assistance au quotidien dans le cadre de prestations à domicile
  • D'une écoute dans les moments de solitude

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.