Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA revoie son offre Tranquileo

AXA revoie son offre Tranquileo

Vivre chez soi le plus longtemps possible et un enjeu primordial pour 80% des français. Mais entre allongement de l'espérance de vie et vieillissement de la population, les risques à assurer sont de plus en plus nombreux. L'assurance AXA s'en est bien rendu compte.

Assurer les risques liés à la vieillesse, c'est la mission de l'offre Tranquileo d'AXA. Celle-ci va largement s'étoffer pour répondre à l'ensemble des besoins des assurés.

L'offre Tranquileo d'AXA

L'assurance AXA proposait jusqu'alors une assistance téléphonique aux personnes âgées. Cette offre va être complétée par un dispositif capable, d'une simple pression sur un médaillon, de bénéficier:

  • D'une intervention en cas d'urgence
  • D'une assistance au quotidien dans le cadre de prestations à domicile
  • D'une écoute dans les moments de solitude

Comparez les assurances

Actualité guide
cours de morale laique
Le ministre de l'Éducation, Vincent Peillon, vient d'annoncer l'instauration de cours de morale laïque. Mais en quoi consiste cette nouvelle matièreà
assurance malchance kelassur
Désigne une évolution, une modification d'un contrat d'assurance initial. Il peut donc modifier les conditions d'un contrat.
assurance malchance kelassur
Appelée aussi tierce-collision. C'est la part à la charge de l'assuré en cas d'accident avec une autre voiture, un piéton, ou un animal.