Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteBlackFin rachète KelAssur

BlackFin rachète KelAssur

BlackFin Capital Partners ajoute les comparateurs KelAssur et DevisMutuelle, après avoir fait l'acquisition du comparateur d'assurance MisterAssur, du comparateur de mutuelle santé Mutuelle Conseil, et de Kredity le 1er comparateur de crédit en ligne.

BlackFin, qui gère le fonds d'investissement Private Equity, se positionne ainsi  comme principal groupe indépendant dans le secteur de la comparaison en ligne, pour des produits financiers.

Produits qui regroupe les métiers de l'assurance, la banque, le crédit et l'épargne. Au travers des ses comparateurs, BlackFin est présent sur Internet en France et en Europe.

Chaque comparateur garde son indépendance d'action: un atout pour les partenaires métiers, et surtout un point fort pour les internautes qui continueront de bénéficier de la qualité de service et de l'expertise en comparaison d'assurance ou de mutuelle de KelAssur.com et DevisMutuelle.com.

Au travers de l'assurance emprunteur, KelAssur se positionne comme un complément parfait du comparateur de crédit en ligne, Kredity, même si ces deux entités restent parfaitement indépendantes.

Retrouvez l'information sur le communiqué de presse concernant la nouvelle acquisition réalisée par BlackFin Capital Partners.

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.