Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteComme les Beatles, traversez dans les clous!

Comme les Beatles, traversez dans les clous!

Quand il s'agit d'assurer la sécurité routière, il n'y a plus de limite à l'imagination. La police indienne à Calcutta a même demandé le renfort des Beatles!

Les Beatles qui traversent dans les clous: la pochette de leur album "Abbey Road" sorti en 1969 est certainement l'une des plus connues. Mais pensez à l'utiliser pour servir la sécurité routière, ça, c'est classe. 

Avec 4,5 millions d'habitants, Calcutta, l'une des principales villes d'Inde, étouffe dans son trafic. Les piétons ont donc pris l'habitude de se faufiler entre les voitures, au lieu d'utiliser les passages cloutés. De quoi assurer l'accident...

Pour assurer la sécurité, la police de la ville a décidé d'utiliser la fameuse photo des Beatles, traversant les uns derrière les autres dans des clous. Au dessus est inscrit "Si eux peuvent, pourquoi pas vous?".

Le cliché, qui date de 1969, réunit les Beatles peu de temps avant leur séparation. 

Actualité guide
Pleine vie: logo
Le magazine Pleine-Vie recommande à ses lecteurs les formules d'assurances complémentaires santé les moins chères.
Assurance pour voiture avion
Oui vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, les voitures volantes passeront bientôt de la fiction à la réalité! En effet, c'est aux États-Unis que cet hybride à la fois avion et voiture,…
transport chien moto
Peut-être avez-vous déjà pensé à emmener votre cher petit (ou gros) compagnon pour une virée à moto. Cela est évidemment possible, même si peu recommandable. Certaines dispositions…