Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteComme les Beatles, traversez dans les clous!

Comme les Beatles, traversez dans les clous!

Quand il s'agit d'assurer la sécurité routière, il n'y a plus de limite à l'imagination. La police indienne à Calcutta a même demandé le renfort des Beatles!

Les Beatles qui traversent dans les clous: la pochette de leur album "Abbey Road" sorti en 1969 est certainement l'une des plus connues. Mais pensez à l'utiliser pour servir la sécurité routière, ça, c'est classe. 

Avec 4,5 millions d'habitants, Calcutta, l'une des principales villes d'Inde, étouffe dans son trafic. Les piétons ont donc pris l'habitude de se faufiler entre les voitures, au lieu d'utiliser les passages cloutés. De quoi assurer l'accident...

Pour assurer la sécurité, la police de la ville a décidé d'utiliser la fameuse photo des Beatles, traversant les uns derrière les autres dans des clous. Au dessus est inscrit "Si eux peuvent, pourquoi pas vous?".

Le cliché, qui date de 1969, réunit les Beatles peu de temps avant leur séparation. 

Actualité guide
assurance Opel Adam
Le marché des mini-citadines est plus que jamais un marché porteur. Absent de ce segment, Opel compte taper fort en lançant la nouvelle Opel Adam, venue conquérir la clientèle de la Fiat…
Certaines personnes ont un rôle essentiel voire fondamental dans le bon fonctionnement de l'entreprise. L'absence de ces personnes, mettrait directement en danger la pérennité de…
Revue du courtage: logo
.../... Enquête comparée sur un phénomène qui affiche une bonne santé certaine, si l'on en juge d'après le nombre de Français qui comparent les tarifs avant de s'assurer.