Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFaut-il économiser sur sa mutuelle

Faut-il économiser sur sa mutuelle

La santé coûte de plus en chère alors que les remboursements de l'assurance maladie sont en baisse. Dans un tel contexte, souscrire une mutuelle complémentaire devient indispensable. Mais à quel prix? Quel type de mutuelle?

Choisir une mutuelle pas chère sous-entend des remboursements complémentaires peu élevés. À l'inverse, souscrire une complémentaire santé trop chère par prudence est irraisonné.
Différents niveaux de couverture santé existent et avant toute souscription, comparer les différentes offres de mutuelle en fonction de ses besoins, permet de trouver le bon compromis.
Le comparateur de complémentaire santé comme Devismutuelle.com peut vous aider dans votre choix.

Voir l'article complet Maxi - Format pdf - 238 ko

Actualité guide
Tribune de l'Assurance: logo
Dépassements d'honoraires, transferts de remboursements du public vers le privé, dérive des coûts d'acquisition... Le marché de la santé, pourtant attractif, doit revoir son modèle..
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Le Revenu Placements: logo
Comment être bien rembourséà Avec le désengagement de la Sécurité sociale, les dépenses de santé vont s'augmenter. Le Revenu Placements propose un dossier pour guider les consommateurs,…