Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFaut-il économiser sur sa mutuelle

Faut-il économiser sur sa mutuelle

La santé coûte de plus en chère alors que les remboursements de l'assurance maladie sont en baisse. Dans un tel contexte, souscrire une mutuelle complémentaire devient indispensable. Mais à quel prix? Quel type de mutuelle?

Choisir une mutuelle pas chère sous-entend des remboursements complémentaires peu élevés. À l'inverse, souscrire une complémentaire santé trop chère par prudence est irraisonné.
Différents niveaux de couverture santé existent et avant toute souscription, comparer les différentes offres de mutuelle en fonction de ses besoins, permet de trouver le bon compromis.
Le comparateur de complémentaire santé comme Devismutuelle.com peut vous aider dans votre choix.

Voir l'article complet Maxi - Format pdf - 238 ko

Actualité guide
auto assurance
Peut-on s'assurer soi-mêmeà Une question posée par votre comparateur d'assurances KelAssur. Et la réponse n'est pas évidente. S'assurer, ce n'est rien d'autre qu'avoir la certitude de…
Pour assurer la lutte contre la contrefaçon de billets de banque, de nouveaux billets feront leur apparition au fil du temps. Aujourd'hui, jeudi 2 mai, on laisse place au nouveau billet de 5…
Panneaux piste cyclable
Si bien sûr on pense toujours à l'assurance d'une motocyclette (obligatoire), a-t-on le réflexe d'assurer un véloà Et que couvre une assurance véloà Autre point: quelles sont les règles…