Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise conduite exclusive

Franchise conduite exclusive

Du moment que votre voiture est assurée, vous pouvez occasionnellement prêter votre véhicule. Si un conducteur non dénommé au contrat a un sinistre, l'assureur qui l'a indiqué dans le contrat d'assurance auto pourra réclamer, en plus des franchises déjà applicable, le montant de la franchise conduite exclusive. Evidemment, comme pour les autres franchises, le montant réclamé dépend également du taux de resposabilité du conducteur dans l'accident.


Actualité guide
Malgré une légère hausse en décembre, les taux des crédits immobiliers restent pour le moment relativement avantageux. Avant que les taux ne grimpent fortement, comme l'envisagent…
Suite à la présidentielle, pensiez-vous que les jours des dispositifs défiscalisant étaient comptésà Et que notamment la loi "Scellier" ne serait pas remplacéeà Alors que la promesse de…
Vous rêvez de rouler sur les traces de Valentino Rossi et, comme le "Dottore", brûler l'asphalte des circuits au guidon de votre motoà Ce rêve n'est pas hors de portée, au contraire. Mais…