Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise conduite exclusive

Franchise conduite exclusive

Du moment que votre voiture est assurée, vous pouvez occasionnellement prêter votre véhicule. Si un conducteur non dénommé au contrat a un sinistre, l'assureur qui l'a indiqué dans le contrat d'assurance auto pourra réclamer, en plus des franchises déjà applicable, le montant de la franchise conduite exclusive. Evidemment, comme pour les autres franchises, le montant réclamé dépend également du taux de resposabilité du conducteur dans l'accident.


Actualité guide
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Le Revenu Placements: logo
Comment être bien rembourséà Avec le désengagement de la Sécurité sociale, les dépenses de santé vont s'augmenter. Le Revenu Placements propose un dossier pour guider les consommateurs,…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…