Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
garantie legale conformité garantie commerciale
Quand on achète un bien, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise! Mais quelle assurance a-t-on face à un défaut de fabrication, ou une publicité mensongèreà KelAssur, votre…
Que l'on soit étudiant ou jeune actif, un petit coup de pouce financier est rarement négligeable. Selon votre situation, différents crédits peuvent vous apporter l'aide nécessaire pour…
Les catastrophes naturelles sont difficilement prévisibles et peuvent engendrer de grosà dégâtsà humains et matériels. Comment se passe les remboursements par l'assurance en cas de…