Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
déssurance en france
La loi Girardin remplace la loi Paul. Elle en reprend plusieurs dispositions, et y apporte des améliorations sur de nombreux points, notamment sur la question de la durée dans le temps.
Le comparateur d'assurance moto KelAssur vous propose une liste de guides classés par thème, répondant aux principales questions des internautes sur l'assurance moto, et l'utilisation des…
La franchise est un critère important pour le choix d'une assurance moto. Son montant et ses conditions d'application influent directement sur votre porte-monnaie. Sachez déjà qu'il existe…