Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance…
Assurer son animal de compagnie
Selon la dernière enquête FACCO/TNS SOFRES, près d’un foyer sur deux en France possède un animal de compagnie. Parmi ces animaux de compagnie, on compte près de 12.5 millions de chats…
Quad-Buggy
Ce ne sont ni des voitures, ni des deux-roues, et les deux possèdent un moteur. Pourtant, la ressemblance s'arrête là , tant les quads et les buggies sont destinés à des usages…