Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
C'est en tout cas ce qu'annonçait Kia lors de la sortie de la version restylée de sa Picanto, en 2007. Pari réussi. La Kia Picanto, c'est la mini-coréenne qui tente d'inonder notre marché…
Le covoiturage ou la conduite partagée, certains optent pour ce système pour faire des économies, d'autres par soucis d'écologie. Quand certains font appel à des sociétés de…
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…