Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
scooter électrique ktm
Il y a trois ans, KTM présentait sa moto électrique Freeride E. En phase de test et bientôt commercialisée, KTM en profite pour vous faire découvrir son jumeau version scooter,…
L'excès de vitesse pose un problème de sécurité sur les routes, c'est connu. Mais elle pose un autre problème: celui de la santé. Au point que les grandes villes envisagent de réduire…
Open Mutuelle Motards: info KelAssur
Rassemblement organisé par la Mutuelle des Motards,  il assure à nos bickers l'occasion de tester les limites de leurs motos en dehors des routes, en toute sécurité.