Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise jeune conducteur

Franchise jeune conducteur

Appelée aussi franchise apprenti conducteur, franchise jeune conducteur, ou franchise conducteur novice. C'est la part à la charge de l'assuré en cas d'accident, si le conducteur est toujours en période probatoire. 


La franchise jeune conducteur peut aussi s'appliquer dans le cas ou vous prêtez votre voiture à un conducteur novice, et que celui-ci a un accident. Elle sera cumulable avec les autres franchises concernées, comme la franchise dommage collision.
Actualité guide
Malgré une légère hausse en décembre, les taux des crédits immobiliers restent pour le moment relativement avantageux. Avant que les taux ne grimpent fortement, comme l'envisagent…
Suite à la présidentielle, pensiez-vous que les jours des dispositifs défiscalisant étaient comptésà Et que notamment la loi "Scellier" ne serait pas remplacéeà Alors que la promesse de…
Nouveau bonus écologique
Après l'annonce du plan de soutien automobile par notre gouvernement, voici l'heure des actions concrètes. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, épluche le nouveau décret sur le…