Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise jeune conducteur

Franchise jeune conducteur

Appelée aussi franchise apprenti conducteur, franchise jeune conducteur, ou franchise conducteur novice. C'est la part à la charge de l'assuré en cas d'accident, si le conducteur est toujours en période probatoire. 


La franchise jeune conducteur peut aussi s'appliquer dans le cas ou vous prêtez votre voiture à un conducteur novice, et que celui-ci a un accident. Elle sera cumulable avec les autres franchises concernées, comme la franchise dommage collision.
Actualité guide
assurance serre jardin
La serre de jardin, c'est une solution pour s'assurer de la provenance de ce que l'on mange, et de la composition de nosà assiettes.à Et en ces temps de scandales sanitaires et de crise…
Accord-de-branche
Il existe trois modalités possibles pour mettre en place une mutuelle collective selon la situation de votre entreprise : la DUE (décision unilatérale de l’employeur), le référendum et…
mutuelle-sante-entreprise
Toutes les entreprises du secteur privé devront proposer une mutuelle de groupe à tous leurs salariés avant le 1er Janvier 2016 du fait de la mise en place de la loi “ANI”.