Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteJe m'assure moins cher

Je m’assure moins cher

Pas de complexe: jouez à fond les opportunistes, en changeant d'assureur tous les ans. Visez la promo perpétuelle. Résilier son contrat est facile, alors n'hésitez plus, changez à chaque échéance!

En particulier tant que vous payez votre assurance au prix fort (en dessous de 50 % de bonus). Pourquoi ? Pour rechercher la meilleure proposition de bienvenue du moment. Nexx, par exemple, offre jusqu'au 31 mars deux mois gratis. Soit une ristourne de 55 €.

Les bons réflexes, toujours valables

Comparez

Les sites de comparateurs de prix comme KelAssur.com vous permettent de confronter des dizaines d'assureurs en ne remplissant qu'un seul formulaire. Vous aurez donc un aperçu rapide des tarifs pratiqués, selon votre profil. Vérifiez ensuite les conditions(*) auprès des assurances qui vous intéressent le plus.

Lisez tout en détail

N'oubliez pas de parcourir les conditions générales(*) et particulières(*). C'est fastidieux, mais indispensable pour consolider votre choix. Il ne s'agit pas de négliger la qualité de votre couverture.

(*): KelAssur.com donne accès directement aux conditions des contrats d'assurances comparés. Si vous avez du mal à faire votre choix, vous pouvez appeler notre plateforme basée en France, du Lundi au Vendredi.

Résumé du dossier complet

Les autres rubriques du dossier AUTO PLUS complet sur les moyens de faire des économies sur votre budget AUTO:

  • J'achète futé
    Grâce aux enchères inversées pour acheter ma voiture, vente du domaine...
  • Je roule rentable
    Faire du covoiturage, louer son véhicule, faire des livraisons occasionnelles...
  • J'entretiens malin
    Négocier la révision, tester les pneus verts...
  • Je répare astucieux
    Apprentis mécanos, pièces auto low cost, casses auto...

Télécharger l'article AUTO Plus complet - format pdf - 1,2 Mo
Mars 2009

Actualité guide
Moto
C'est le niveau minimum d'assurance pour une moto ou un scooter. Ce sera la formule d'assurance moto la moins chère, mais aussi celle qui vous couvrira le moins bien. Un contrat d'assurance…
Que faire en cas d'accident avec un tiers non assuré?
Vous le savez, pour prendre le volant, nous sommes tous soumis à une obligation d'assurance. Malheureusement, certains automobilistes ne jouent pas le jeu. Alors, que faire en cas d'accident…
assurance malchance kelassur
C'est la part à la charge de l'assuré en cas de sinistre suite à un dommage électrique.