Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLa fin du monde s'est bien passée

La fin du monde s’est bien passée

Bonjour à tous. Voilà une fin du monde qui s'est extrêmement bien déroulée. Il est exactement minuit passé de 1 seconde le 21 décembre 2012. Ou plutôt 0h00 et 1 seconde, ce matin du 22 décembre 2012. C'est officiellement la fin de la fin du monde.
L'article du comparateur d'assurance est publié: c'est donc que nos serveurs n'ont pas essuyé de tempête de météorites géantes ou autre cataclysme. Et si vous pouvez nous lire aujourd'hui, c'est que tout est OK du côté de chez vous aussi.

Mais comment avons-nous fait pour publier ce matin à la toute première seconde juste après la fin du monde? Pas d'heure de nuit à attendre avant d'écrire, rassurez-vous.
Simplement, nous sommes optimistes. Et nous avons l'habitude d'anticiper. C'est bien pourquoi le comparateur d'assurance KelAssur a toujours une longueur d'avance sur ses concurrents, pour vous aider à trouver la meilleure assurance.

Du côté de la publication, pour cet article, on a tout simplement programmé sa publication pour 00:00:01 le matin du 22 décembre 2012. Et on l'avait écrit pendant le jour de la fin du monde ;-)

Vos témoignages sur la fin du monde

Comment avez-vous vécu cette fin du monde particulièrement réussie? Racontez-nous ça dans les commentaires. Comme ça, quand on viendra nous prédire une autre fin du monde en 2020 par exemple (20 et 20: houlà... mortel...!), on pourra se rappeler de la précédente et être rassurés.

Actualité guide
Best On Web: logo
KelAssur, le comparateur d'assurances, vous propose ses services sur de multiples domaines de l'assurance.
assurance neige facture
Entre sinistres automobiles, inondations et dégel, l'épisode neigeux de mi-mars va coûter un joli pactole aux assurances. Selon la Fédération française des sociétés d'assurance, la…
Prime à la casse véhicule ancien
L'annonce de la réduction de la prime à la casse pour l'année 2010, a eu une répercussion immédiate sur les ventes d'automobile jusqu'en décembre dernier. On peut même dire qu'elle a…