Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLa Maif va assurer avec AU-DACE

La Maif va assurer avec AU-DACE

À l'heure ou l'écologie est au centre des préoccupations, la Maif a décidé de développer un tout nouveau projet: AU-DACE. Comprenez "Accélérer et Unir les Déplacements en Auto-partage, Covoiturage et véhicules Electriques". KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus.

L'assurance Maif s'est lancée, avec 9 partenaires de l'industrie et des services,  dans un projet pour couvrir l'ensemble des besoins des automobilistes se partageant une voiture. Votre comparateur d'assurance vous avez déjà parlé de la notion d'auto-partage.

AU-DACE assure 

L'offre de l'assurance Maif sera complète: entre offres de transport, services d'assistance, et d'assurance... les automobilistes adeptes des nouveaux modes de déplacement, plus écologiques, seront ravis.

Ainsi, la Maif souhaite soutenir les transports en commun, le partage des moyens de transport et favorise le développement de la voiture électrique. 

Malheureusement, cette offre ne sera lancée qu'en 2014, pour une première phase de test. Seules les villes de Bordeaux et Niort auront d'abord la chance de bénéficier de cette couverture.

Comparez les assurances

Actualité guide
C'est en tout cas ce qu'annonçait Kia lors de la sortie de la version restylée de sa Picanto, en 2007. Pari réussi. La Kia Picanto, c'est la mini-coréenne qui tente d'inonder notre marché…
Le covoiturage ou la conduite partagée, certains optent pour ce système pour faire des économies, d'autres par soucis d'écologie. Quand certains font appel à des sociétés de…
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…