Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLa Maif va assurer avec AU-DACE

La Maif va assurer avec AU-DACE

À l'heure ou l'écologie est au centre des préoccupations, la Maif a décidé de développer un tout nouveau projet: AU-DACE. Comprenez "Accélérer et Unir les Déplacements en Auto-partage, Covoiturage et véhicules Electriques". KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus.

L'assurance Maif s'est lancée, avec 9 partenaires de l'industrie et des services,  dans un projet pour couvrir l'ensemble des besoins des automobilistes se partageant une voiture. Votre comparateur d'assurance vous avez déjà parlé de la notion d'auto-partage.

AU-DACE assure 

L'offre de l'assurance Maif sera complète: entre offres de transport, services d'assistance, et d'assurance... les automobilistes adeptes des nouveaux modes de déplacement, plus écologiques, seront ravis.

Ainsi, la Maif souhaite soutenir les transports en commun, le partage des moyens de transport et favorise le développement de la voiture électrique. 

Malheureusement, cette offre ne sera lancée qu'en 2014, pour une première phase de test. Seules les villes de Bordeaux et Niort auront d'abord la chance de bénéficier de cette couverture.

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.