Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLa Maif va assurer avec AU-DACE

La Maif va assurer avec AU-DACE

À l'heure ou l'écologie est au centre des préoccupations, la Maif a décidé de développer un tout nouveau projet: AU-DACE. Comprenez "Accélérer et Unir les Déplacements en Auto-partage, Covoiturage et véhicules Electriques". KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus.

L'assurance Maif s'est lancée, avec 9 partenaires de l'industrie et des services,  dans un projet pour couvrir l'ensemble des besoins des automobilistes se partageant une voiture. Votre comparateur d'assurance vous avez déjà parlé de la notion d'auto-partage.

AU-DACE assure 

L'offre de l'assurance Maif sera complète: entre offres de transport, services d'assistance, et d'assurance... les automobilistes adeptes des nouveaux modes de déplacement, plus écologiques, seront ravis.

Ainsi, la Maif souhaite soutenir les transports en commun, le partage des moyens de transport et favorise le développement de la voiture électrique. 

Malheureusement, cette offre ne sera lancée qu'en 2014, pour une première phase de test. Seules les villes de Bordeaux et Niort auront d'abord la chance de bénéficier de cette couverture.

Comparez les assurances

Actualité guide
Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance…
Assurer son animal de compagnie
Selon la dernière enquête FACCO/TNS SOFRES, près d’un foyer sur deux en France possède un animal de compagnie. Parmi ces animaux de compagnie, on compte près de 12.5 millions de chats…
Quad-Buggy
Ce ne sont ni des voitures, ni des deux-roues, et les deux possèdent un moteur. Pourtant, la ressemblance s'arrête là , tant les quads et les buggies sont destinés à des usages…