Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLa Maif va assurer avec AU-DACE

La Maif va assurer avec AU-DACE

À l'heure ou l'écologie est au centre des préoccupations, la Maif a décidé de développer un tout nouveau projet: AU-DACE. Comprenez "Accélérer et Unir les Déplacements en Auto-partage, Covoiturage et véhicules Electriques". KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous en dit plus.

L'assurance Maif s'est lancée, avec 9 partenaires de l'industrie et des services,  dans un projet pour couvrir l'ensemble des besoins des automobilistes se partageant une voiture. Votre comparateur d'assurance vous avez déjà parlé de la notion d'auto-partage.

AU-DACE assure 

L'offre de l'assurance Maif sera complète: entre offres de transport, services d'assistance, et d'assurance... les automobilistes adeptes des nouveaux modes de déplacement, plus écologiques, seront ravis.

Ainsi, la Maif souhaite soutenir les transports en commun, le partage des moyens de transport et favorise le développement de la voiture électrique. 

Malheureusement, cette offre ne sera lancée qu'en 2014, pour une première phase de test. Seules les villes de Bordeaux et Niort auront d'abord la chance de bénéficier de cette couverture.

Comparez les assurances

Actualité guide
La Tribune de l'Assurance: logo
Le pôle de compétitivité Finance innovation , créé il y a dix-huit mois, cherche à se rapprocher davantage de l'assurance pour encourager l'innovation des PME du secteur. Grâce à son…
RC
RC pour Responsabilité Civile
L'assurance Groupama vient de dire adieu à son fidèle multicoque, le "Groupama 3". Racheté par la Banque Populaire, il ne voguera désormais plus avec Franck Cammas, mais Armel Le Cléac'h.