Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteL'assurance auto Maif n'augmentera pas en 2014

L’assurance auto Maif n’augmentera pas en 2014

Pour les assurés auto de la Maif, aucune augmentation de primes n'est à prévoir l'année prochaine. C'est ce que vient d'annoncer l'assureur, alors que ses résultats de l'année dernière sont 3 fois plus élevés qu'en 2011.

Et si les résultats au premier semestre 2013 sont satisfaisants, l'assurance Maif pourrait même revoir ses tarifs d'assurance auto à la baisse!

Du nouveau pour l'assureur Maif

La Maif, mutuelle des enseignants, affirme vouloir tenir compte de la baisse du pouvoir d'achat des français qui s'est établie à -0,9% l'année dernière. 

Parallèlement, la Maif lance deux nouvelles offres d'assurance auto pour les moins de 30 ans:

  • Une assurance auto jeune enseignant, qui prend notamment en charge les actes de vandalisme des élèves;
  • Une assurance auto jeune, au tiers, ainsi qu'une garantie "tous risques" à moindres coût, à destination de tous les jeunes.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Les cadeaux de l'assurance Maif ne s'arrêtent pas là: pour tous nouveau contrat, que ce soit en auto, en assurance habitation ou en mutuelle santé, les nouveaux assurés pourront bénéficier d'une remise allant jusqu'à 80€. 

On dirait que les assureurs commencent à prendre en compte la future loi sur la consommation, qui prévoit la résiliation à tout moment des contrats d'assurance auto et d'assurance habitation...

Comparez les assurances

Actualité guide
En cette période où les prix de l'immobilier sont en baisse et où les marges de négociation sont encore larges, envisagez-vous peut-être d'investir dans un bien immobilierà Lors des…
L'assurance affinitaire: le sur-mesure extrême
En ces temps de l'Internet participatif, où les profils en ligne sont de plus en plus développés et précis, les publicitaires s'engouffrent dans le lucratif domaine de la communication…
assurance auto chomeur
Ce n'est pas nouveau, les assurances de voiture disposent de nombreux critères quant à la fixation de leurs cotisations. Ce qui est étonnant, c'est de se rendre compte que les chômeurs…