Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteL'assurance auto Maif n'augmentera pas en 2014

L’assurance auto Maif n’augmentera pas en 2014

Pour les assurés auto de la Maif, aucune augmentation de primes n'est à prévoir l'année prochaine. C'est ce que vient d'annoncer l'assureur, alors que ses résultats de l'année dernière sont 3 fois plus élevés qu'en 2011.

Et si les résultats au premier semestre 2013 sont satisfaisants, l'assurance Maif pourrait même revoir ses tarifs d'assurance auto à la baisse!

Du nouveau pour l'assureur Maif

La Maif, mutuelle des enseignants, affirme vouloir tenir compte de la baisse du pouvoir d'achat des français qui s'est établie à -0,9% l'année dernière. 

Parallèlement, la Maif lance deux nouvelles offres d'assurance auto pour les moins de 30 ans:

  • Une assurance auto jeune enseignant, qui prend notamment en charge les actes de vandalisme des élèves;
  • Une assurance auto jeune, au tiers, ainsi qu'une garantie "tous risques" à moindres coût, à destination de tous les jeunes.

Le mot de votre comparateur d'assurance auto

Les cadeaux de l'assurance Maif ne s'arrêtent pas là: pour tous nouveau contrat, que ce soit en auto, en assurance habitation ou en mutuelle santé, les nouveaux assurés pourront bénéficier d'une remise allant jusqu'à 80€. 

On dirait que les assureurs commencent à prendre en compte la future loi sur la consommation, qui prévoit la résiliation à tout moment des contrats d'assurance auto et d'assurance habitation...

Comparez les assurances

Actualité guide
Best On Web: logo
KelAssur, le comparateur d'assurances, vous propose ses services sur de multiples domaines de l'assurance.
assurance neige facture
Entre sinistres automobiles, inondations et dégel, l'épisode neigeux de mi-mars va coûter un joli pactole aux assurances. Selon la Fédération française des sociétés d'assurance, la…
Prime à la casse véhicule ancien
L'annonce de la réduction de la prime à la casse pour l'année 2010, a eu une répercussion immédiate sur les ventes d'automobile jusqu'en décembre dernier. On peut même dire qu'elle a…