Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteL'assurance Aviva cède son activité américaine

L’assurance Aviva cède son activité américaine

L'assurance Aviva comptait vendre son activité d'assurance-vie américaine. C'est bientôt chose faite, à l'assurance Athene Holding. Suivez l'actualité des assurances avec KelAssur, votre comparateur d'assurances.

L'assurance Aviva ne cesse de céder son capital. En cause, la volonté de récupérer des fonds propres sur les activités jugées trop peu performantes. Au total, ce seront 16 activités sur 58 qui vont être vendues.

Aviva assure ses fonds propres

1,8 milliards d'euros, c'est la somme que doit verser Athene Holding à Aviva pour racheter son activité d'assurance-vie et viager aux États-Unis. Le nouveau racheteur va bénéficier du portefeuille d'Aviva, soit pas moins de 900 000 clients. De quoi assurer un beau développement à ce groupe d'assurance-vie situé dans les Bermudes. 

Comparez les assurances

Actualité guide
assurance malchance kelassur
Couverture supplémentaire, ajoutée au contrat d'assurance initial sous la demande de l'assuré. L'extension de garantie génère la plupart du temps des cotisations supplémentaires.
Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance…
Chaque année, des bébés naissent sur la route de la maternité. Mais en Suède, l'histoire a faillit mal tourner! Tout est bien qui finit bien pour cette famille, secouée mais indemne…