Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteL'assurance e-réputation d'AXA

L’assurance e-réputation d’AXA

Avez-vous entendu parler de l'e-réputation? L'e-réputation, c'est l'image d'une personne sur internet. Le problème, c'est que tout les internautes peuvent écrire ce qu'ils veulent sur la toile, et donc porter préjudice à n'importe qui. L'assurance AXA, consciente de ce nouveau problème, propose une assurance e-réputation.

L'assurance e-réputation est une toute nouvelle forme d'assurance qui s'est développée avec la démocratisation d'internet.

L'assurance e-réputation d'AXA

Sur le web, personne n'est maître de rien, même pas de sa propre image. Le développement des réseaux sociaux n'est d'ailleurs pas pour rien dans cette perte de contrôle de l'information; photos compromettantes, informations erronées, envois d'invitations à un événement dont le nombre de participants dépasse vite l'organisateur... Il est donc important se protéger comme de protéger sa famille contre une mauvaise e-réputation.

Comment l'assurance AXA assure-t-elle l'e-réputation?

AXA propose le nettoyage des données malveillantes, la prise en charge des frais de résolution du litige, ainsi qu'un accompagnement psychologique.

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.