Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLe Crédit Agricole et l'assurance de personnes

Le Crédit Agricole et l’assurance de personnes

Après une étude de l'Observatoire du risque par Ipsos/logica Business Consulting pour l'assurance Crédit Agricole, cette dernière a décidé d'innover dans l'assurance de personnes. De nouveaux contrats d'assurance vont donc être proposés par Crédit Agricole Assurances

KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous présente la nouvelle politique d'assurance de personnes du Crédit Agricole. 

Les Français sont inquiets  face aux risques

Les français, plus protégés face aux risques grâce à notre modèle de protection sociale, se sentent pourtant plus exposés aux risques:

  • 65% estiment probable d'être confrontés à un accident de la route, contre 51% des européens;
  • 54% estiment probable de subir une agression ou un vol, contre 40% des européens;
  • 40% pensent qu'il est possible de perdre son patrimoine, contre 38% des européens. 

Les français attendent d'être protégés: Crédit Agricole Assurances, le bancassureur, a donc décidé d'approfondir son offre d'assurance à la personne, en insistant sur le conseil et le service. 

Crédit Agricole Assurances s'adapte aux attentes

Une nouvelle approche de l'assurance à la personne 

Si les produits d'assurance à la personne ne vont pas forcément changer en eux-mêmes, Crédit Agricole Assurances va entièrement redéfinir sa façon de les proposer. Personnalisation du conseil et solutions face à des situations propres forment la nouvelle politique de l'assurance Crédit Agricole.

De nouveaux contrats multirisques possibles: couplage de l'assurance santé et de la prévoyance

Si le conseil va être au centre de la nouvelle vision de la bancassurance Crédit Agricole, les services vont aussi être améliorés: les dirigeants réfléchissent à la création de "contrats mixtes", couplant des offres habituellement de deux contrats différents, comme l'assurance santé, la retraite, la dépendance...

Retrouvez l'ensemble des résultats de l'étude de l'Ipsos pour Crédit Agricole Assurances.

Comparez les assurances

Actualité guide
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.
Vidéo mini dark vador
Elle est déjà "ancienne", mais comme tous les chefs d'œuvre, elle est indémodable! Le comparateur d'assurance auto KelAssur ne résiste pas à l'envie de référencer la vidéo de cette…
pa immo 2013
Empruntis et MeilleursAgents viennent de publier leur baromètre du pouvoir d'achat immobilier. Bonne nouvelle: en 2013, vous pourrez vous offrir des biens immobiliers un peu plus grands! En…