Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLe meilleur d'un meilleur en comparaison d'assurances

Le meilleur d’un meilleur en comparaison d’assurances

Les affirmations du genre "1er comparateur d'assurance en ligne" ou "meilleur comparateur d'assurance", c'est facile à faire. Quel comparateur, y compris nos honorables concurrents, n'y a pas cédé...? Mieux qu'un cocorico retentissant, mais pas toujours fiable, nous à KelAssur, on la joue chiffres sur table. Voici notre bilan 2012.

Verdict: vous nous avez aimé, aimé, et encore aimé!

  • 1 625 143:
    c'est le nombre de visites sur l'ensemble de nos sites comparateurs d'assurance ou mutuelle, tous domaines confondus. Oui, oui vous avez bien lu. Plus de 1,6 millions visites en 2012.
    Y compris les internautes qui reviennent nous voir. Car il y a de la lecture intéressante sur nos sites. Pas seulement des devis gratuits en assurance ou mutuelle.
    Lecture sérieuse, comme les guides sur les assurances ou la mutuelle, et moins sérieuse, comme ces bonus vidéos en auto. Ou encore des actus (d)étonnantes comme cette voiture conduite par... personne au volant, ou encore ce vol hors-norme d'une moto hors norme.

  • 196 087:
    ce sont uniquement les visites sur KelAssur, notre portail de la comparaison d'assurance, en 2012.
    Sans compter nos comparateurs d'assurance spécialisés: auto, moto, habitation, prévoyance, crédit, emprunteur, ni les visites sur notre site de conseil et simulation sur la défiscalisation.

  • 579 354:
    le record de visites en 2012, qui bat chacun de nos autres comparateurs d'assurance. C'est devismutuelle.com, notre comparateur de mutuelles, qui enregistre ce score.

  • 519 224:
    c'est la 2ème place du podium, en nombre de visites, tenue par notre comparateur assurance auto.
  • 365 000:
    c'est le nombre de tarifications fournies aux internautes (demandes de comparatif d'assurance ou de mutuelle). Soit 1 000 demandes de comparaison de prix par jour.

  • 97 000:
    passages à l'acte sur ces 365 000 demandes de comparaison de prix d'assurance.
    Le "passage à l'acte" étant une demande de contact ou de devis faites par nos internautes. Depuis leur comparatif, ceux-ci peuvent directement interroger les assureurs partenaires, pour obtenir des conseils gratuits afin de bien choisir leur contrat.
    Ensuite les petits oiseaux s'envolent du nid douillet du comparateur sécurisé: les internautes qui le souhaitent peuvent souscrire un contrat d'assurance ou de mutuelle, en toute confiance, en souscrivant auprès des assureurs eux-mêmes.

Le mot du comparateur d'assurance KelAssur

Nous l'avons dit: vous nous avez aimé en 2012. KelAssur et DevisMutuelle comptent parmi les meilleurs comparateurs d'assurance et mutuelle sur internet... chiffres à l'appui.

 

Actualité guide
Les policiers de la ville allemande d'Eibenstock ont eu une drôle de surprise. Après avoir observé de l'eau sortir d'une voiture décapotable, ils se sont vite rendu-compte qu'ils avaient…
Pour accéder à un contrat d'assurance de prêt dans le cadre de la souscription d'un emprunt pour acquérir un bien immobilier, vous devez être soit un emprunteur, éventuellement un…
On se demandait quand est-ce que les téléphones portables allaient nous préparer le café, la voiture l'a devancé. Une société française vient d'inventer la machine à café à…