Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLe satisfait ou remboursé de Direct Assurance

Le satisfait ou remboursé de Direct Assurance

Direct Assurance assure la satisfaction de ses assurés. En cas de mécontentement, ils peuvent être remboursés de 100€ sur leurs primes d'assurance auto. Explications. 

En fait, une économie de 100€ sera offerte sur la prime de l'assurance de l'année d'après. Autrement dit, il faut renouveler son assurance auto pour en profiter.

Les engagements de Direct Assurance 

L'assurance Direct Assurance s'est engagée à respecter certains points. En cas de promesse non tenue, l'assuré peut demander une réduction de prime via un formulaire sur le site internet. Ces engagements sont:

  • Le dépannage en moins d'une heure;
  • Le libre choix du mode de réparation en cas de dommage léger: l'assureur ne demande pas de justificatif pour verser son indemnisation afin que l'assuré puisse réparer ses dommages par lui-même;
  • Aucune avance de frais ne sera demandée dans les garages du réseau de l'assureur, dans lesquels les réparations sont garanties à vie;
  • Le montant de l'indemnisation en cas de vol de voiture est connu sous 24h, afin de prévoir l'achat d'une nouvelle voiture. 

Le mot de votre comparateur d'assurances

Chaque assurance propose ses propres avantages. C'est pourquoi il est important de bien comparer les différentes assurances et les services qui leur sont associés. Outre le montant des primes, le service et les garanties comptent énormément dans le choix d'une assurance. 

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.