Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLe satisfait ou remboursé de Direct Assurance

Le satisfait ou remboursé de Direct Assurance

Direct Assurance assure la satisfaction de ses assurés. En cas de mécontentement, ils peuvent être remboursés de 100€ sur leurs primes d'assurance auto. Explications. 

En fait, une économie de 100€ sera offerte sur la prime de l'assurance de l'année d'après. Autrement dit, il faut renouveler son assurance auto pour en profiter.

Les engagements de Direct Assurance 

L'assurance Direct Assurance s'est engagée à respecter certains points. En cas de promesse non tenue, l'assuré peut demander une réduction de prime via un formulaire sur le site internet. Ces engagements sont:

  • Le dépannage en moins d'une heure;
  • Le libre choix du mode de réparation en cas de dommage léger: l'assureur ne demande pas de justificatif pour verser son indemnisation afin que l'assuré puisse réparer ses dommages par lui-même;
  • Aucune avance de frais ne sera demandée dans les garages du réseau de l'assureur, dans lesquels les réparations sont garanties à vie;
  • Le montant de l'indemnisation en cas de vol de voiture est connu sous 24h, afin de prévoir l'achat d'une nouvelle voiture. 

Le mot de votre comparateur d'assurances

Chaque assurance propose ses propres avantages. C'est pourquoi il est important de bien comparer les différentes assurances et les services qui leur sont associés. Outre le montant des primes, le service et les garanties comptent énormément dans le choix d'une assurance. 

Comparez les assurances

Actualité guide
assurance malchance kelassur
Le contrôle technique est obligatoire pour certaines catégories de véhicules terrestres motorisés. Il consiste à examiner certains points du véhicule, et leur état d'usure lié à…
Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans…
Taxes des assurances
Connaissez-vous les taxes sur l'assurance de personneà Le régime fiscal de l'assurance est particulièrement ardu.