Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes assurances qui investissent le plus en publicité

Les assurances qui investissent le plus en publicité

Selon un rapport de Kantar Media rapporté par l'Argus de l'Assurance, les assureurs semblent freiner leurs investissements publicitaires. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous présente les assurances les plus adeptes de la publicité.

Découvrez quelles sont les assurances qui investissent le plus en publicité avec votre comparateur d'assurances KelAssur. 

Assurances et publicité

Sur l'année 2012, les assurances semblent être plus prudentes: on compte 8,6% d'investissements publicitaires en moins.

L'assurance Maaf est celle qui dépense le plus en matière de publicité. Vient ensuite l'assurance Axa, la GMF, et l'assurance MMA.

Le cas de Groupama

L'assurance Groupama, assure une baisse des dépenses drastique. Après la vente de Gan Eurocourtage, la vente de sa filiale espagnole, ses plans de départs volontaires... plus de place aux dépenses publicitaires.

L'année dernière, Groupama était pourtant première du classement. Elle est désormais 5ème, avec une chute des investissements de 41,5%. L'assurance Gan a vu aussi son budget publicitaire réduire de 66%. Ben Cerise, où es-tu?!

Actualité guide
Que l'on soit étudiant ou jeune actif, un petit coup de pouce financier est rarement négligeable. Selon votre situation, différents crédits peuvent vous apporter l'aide nécessaire pour…
Les catastrophes naturelles sont difficilement prévisibles et peuvent engendrer de grosà dégâtsà humains et matériels. Comment se passe les remboursements par l'assurance en cas de…
GMF