Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes assurances qui investissent le plus en publicité

Les assurances qui investissent le plus en publicité

Selon un rapport de Kantar Media rapporté par l'Argus de l'Assurance, les assureurs semblent freiner leurs investissements publicitaires. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous présente les assurances les plus adeptes de la publicité.

Découvrez quelles sont les assurances qui investissent le plus en publicité avec votre comparateur d'assurances KelAssur. 

Assurances et publicité

Sur l'année 2012, les assurances semblent être plus prudentes: on compte 8,6% d'investissements publicitaires en moins.

L'assurance Maaf est celle qui dépense le plus en matière de publicité. Vient ensuite l'assurance Axa, la GMF, et l'assurance MMA.

Le cas de Groupama

L'assurance Groupama, assure une baisse des dépenses drastique. Après la vente de Gan Eurocourtage, la vente de sa filiale espagnole, ses plans de départs volontaires... plus de place aux dépenses publicitaires.

L'année dernière, Groupama était pourtant première du classement. Elle est désormais 5ème, avec une chute des investissements de 41,5%. L'assurance Gan a vu aussi son budget publicitaire réduire de 66%. Ben Cerise, où es-tu?!

Actualité guide
C'est en tout cas ce qu'annonçait Kia lors de la sortie de la version restylée de sa Picanto, en 2007. Pari réussi. La Kia Picanto, c'est la mini-coréenne qui tente d'inonder notre marché…
Le covoiturage ou la conduite partagée, certains optent pour ce système pour faire des économies, d'autres par soucis d'écologie. Quand certains font appel à des sociétés de…
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…