Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes assurances qui investissent le plus en publicité

Les assurances qui investissent le plus en publicité

Selon un rapport de Kantar Media rapporté par l'Argus de l'Assurance, les assureurs semblent freiner leurs investissements publicitaires. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous présente les assurances les plus adeptes de la publicité.

Découvrez quelles sont les assurances qui investissent le plus en publicité avec votre comparateur d'assurances KelAssur. 

Assurances et publicité

Sur l'année 2012, les assurances semblent être plus prudentes: on compte 8,6% d'investissements publicitaires en moins.

L'assurance Maaf est celle qui dépense le plus en matière de publicité. Vient ensuite l'assurance Axa, la GMF, et l'assurance MMA.

Le cas de Groupama

L'assurance Groupama, assure une baisse des dépenses drastique. Après la vente de Gan Eurocourtage, la vente de sa filiale espagnole, ses plans de départs volontaires... plus de place aux dépenses publicitaires.

L'année dernière, Groupama était pourtant première du classement. Elle est désormais 5ème, avec une chute des investissements de 41,5%. L'assurance Gan a vu aussi son budget publicitaire réduire de 66%. Ben Cerise, où es-tu?!

Actualité guide
À l'occasion de la publication des chiffres de la Sécurité routière, et de la baisse historique du nombre de morts sur les routes, le ministre Manuel Valls annonce le report sans délai de…
Les compagnies d'assurance annoncent une hausse des prix de l'assurance habitation pour 2013. Une hausse modérée est prévue dès janvier 2013 entraînant incontestablement un budget…
Fonds que certains organismes complémentaires utilisent pour intervenir de manière exceptionnelle dans le cadre de difficultés financières déterminées selon des critères économiques et…