Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes bonus du comparateur d'assurance

Les bonus du comparateur d’assurance

Le comparateur d'assurance KelAssur est un comparateur ludique. Le comparateur d'assurance KelAssur est aussi un site d'information.


En combinant les deux, ça donne les bonus du comparateur KelAssur... Vidéos, jeux, jolies images... Bref tout ce qui peut apporter une touche de fun, avec ou sans assurance!

Recettes "Halloween" du comparateur d'assurance

Un peu sur le principe du calendrier de l'Avent, le comparateur d'assurance KelAssur vous propose chaque jour avant le 31 octobre, une recette sur le thème d'Halloween. En vedette: des courges, des potirons, des bonbons... Pourquoi J-31 octobre? Réponse dans la sélection du comparateur d'assurances

Calendrier scolaire 2012-2013, par zones

Sans attendre d'avoir fait les courses pour la rentrée scolaire 2012-2013 des chérubins, vous pouvez déjà envisager les vacances à venir. Le site internet du Ministère de l'éducation a publié le calendrier par zone. Voici les dates par académie, sur notre comparateur d'assurance KelAssur. Voir les dates pour votre ville

Doodle J.O de google

De temps en temps, il faut savoir se détendre et s'amuser. Et pourquoi pas sur les thèmes d'actualité. KelAssur, votre comparateur d'assurance préféré, a déniché pour vous une petite collection de jeux ludiques et faciles made in google: les doodles sport J.O. En plus, ça colle à l'actualité importante de ces jours-ci. Amusez-vous :-) Participez aux mini-jeux olympiques

Actualité guide
Assurance tempete de neige
Pendant que les medias ne parlent que de "vague de froid", de coupures d'électricité, et qu'on craint de compter les morts parmi les SDF qui refusent de rejoindre les centres d'hébergement,…
Les joueurs de tennis français partent à l'étranger
Ce mercredi 19 juin 2012, les anciens joueurs de tennis Yannick Noah et Guy Forget ont été reçus par la commission d'enquête sur l'évasion fiscale du Sénat. Il s'agissait de comprendre…
bonus malus energie censure
Le bonus-malus énergétique est anticonstitutionnel, ont jugé les Sages du Conseil. Inégalitaire, il ne pourra pas être appliqué au travers de la loi énergie.