Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes bonus du comparateur d'assurance

Les bonus du comparateur d’assurance

Le comparateur d'assurance KelAssur est un comparateur ludique. Le comparateur d'assurance KelAssur est aussi un site d'information.


En combinant les deux, ça donne les bonus du comparateur KelAssur... Vidéos, jeux, jolies images... Bref tout ce qui peut apporter une touche de fun, avec ou sans assurance!

Recettes "Halloween" du comparateur d'assurance

Un peu sur le principe du calendrier de l'Avent, le comparateur d'assurance KelAssur vous propose chaque jour avant le 31 octobre, une recette sur le thème d'Halloween. En vedette: des courges, des potirons, des bonbons... Pourquoi J-31 octobre? Réponse dans la sélection du comparateur d'assurances

Calendrier scolaire 2012-2013, par zones

Sans attendre d'avoir fait les courses pour la rentrée scolaire 2012-2013 des chérubins, vous pouvez déjà envisager les vacances à venir. Le site internet du Ministère de l'éducation a publié le calendrier par zone. Voici les dates par académie, sur notre comparateur d'assurance KelAssur. Voir les dates pour votre ville

Doodle J.O de google

De temps en temps, il faut savoir se détendre et s'amuser. Et pourquoi pas sur les thèmes d'actualité. KelAssur, votre comparateur d'assurance préféré, a déniché pour vous une petite collection de jeux ludiques et faciles made in google: les doodles sport J.O. En plus, ça colle à l'actualité importante de ces jours-ci. Amusez-vous :-) Participez aux mini-jeux olympiques

Actualité guide
À l'occasion de la publication des chiffres de la Sécurité routière, et de la baisse historique du nombre de morts sur les routes, le ministre Manuel Valls annonce le report sans délai de…
Fonds que certains organismes complémentaires utilisent pour intervenir de manière exceptionnelle dans le cadre de difficultés financières déterminées selon des critères économiques et…
Les compagnies d'assurance annoncent une hausse des prix de l'assurance habitation pour 2013. Une hausse modérée est prévue dès janvier 2013 entraînant incontestablement un budget…