Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes comparateurs sur Google +

Les comparateurs sur Google +

L'actu, on en parle sur notre FB (FaceBook). Mais Google +, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est le réseau social qui monte, qui monte... Retrouvez nos comparateurs sur Google +, et surtout nos communautés qui traitent d'assurance, de mutuelle, et de comparaison. Un bon moyen de discuter en direct live avec vos comparateurs préférés, mais aussi entre internautes.

La page Google + KelAssur

Sur son mur Google+, KelAssur vous propose chaque jour l'article qui nous a paru le plus intéressant. Libre à vous d'en proposer d'autres. Vous pouvez aussi rejoindre les cercles KelAssur, ou encore la communauté Assurance.

La page Google + DevisMutuelle

Bien évidemment notre comparateur de mutuelle santé ne devait pas être en reste: Google+ DevisMutuelle vous invite à rejoindre sa communauté mutuelle santé, pour des discussions endiablées portant sur l'actu, vos expériences d'assurés etc.

Communauté de comparateurs

Plus fin: nous vous proposons de rejoindre 2 communautés pertinentes, à l'heure où les assureurs et les compagnies de mutuelles se bagarrent 'féroce' sur le net.

Le comparateur internet reste un des seuls moyens de s'y retrouver sans trop perdre de temps, entre toutes les marques et les offres d'assurance multiples. Mais les bons comparateurs ne sont pas nombreux.

Beaucoup de sites en ont la couleur et l'odeur, mais pas l'efficacité. Si vous en avez fait les frais, ou si c'est une très bonne expérience pour vous, racontez-nous. Devenez nos sentinelles de la comparaison d'assurance sur internet:

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.