Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes fausses promesses des complémentaires de santé

Les fausses promesses des complémentaires de santé

Indispensable pour être convenablement remboursé des frais de santé, la mutuelle est un poste de dépense auquel il est difficile d'échapper. Les personnes âgées en font la douloureuse expérience. Limitez les frais inutiles imposés par les organismes en réexaminant votre couverture.

"Ma mutuelle me coûte trop cher" .../...

Demander des devis

Une fois les formules sélectionnées sur les sites des différents organismes (*), l'arbitrage se joue entre vos besoins et vos moyens financiers. Les prix, eux, ne sont accessibles que sur devis afin d'éviter les mauvaises surprises.

Les sites comparateurs de produits (du type www.devismutuelle.com) sont assez nombreux à proposer la comparaison des assurances gratuitement en ligne. 

.../...

Stop Arnaques - sept /oct 2012

Télécharger l'article Stop Arnaques complet

 

(*) Note du comparateur de mutuelle DevisMutuelle.com: Les sites des organismes d'assurance se limitent aux différents contrats proposées par une marque unique. Un site comparateur de mutuelle permet d'obtenir les devis de plusieurs marques de mutuelle, et pour chacune, plusieurs contrats...
Par ailleurs, DevisMutuelle est l'un des rares comparateur à fournir une tarification en ligne, en direct des compagnies. Il est également possible d'obtenir le devis de la marque depuis votre comparatif.

Actualité guide
Si on n'est pas du métier, ou qu'on est un jeune assuré, on ne sait pas toujours quelle est la différence entre courtier en assurance, et agent d'assurance. Le distinguo ne compte pas pour…
Assurance risque locatif
Constituer sa retraite en investissant dans l'immobilier fait désormais partie du "plan retraite" des français, lorsqu'ils peuvent en avoir les moyens. Et pour y parvenir, la solution est…
assurance perte emploi
Connaissez-vous l'assurance "perte emploi"à Cette garantie permet d'assurer votre pouvoir d'achat en cas de chômage. En temps normal, l'assurance "perte emploi" est un type d'assurance jugé…