Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes fausses promesses des complémentaires de santé

Les fausses promesses des complémentaires de santé

Indispensable pour être convenablement remboursé des frais de santé, la mutuelle est un poste de dépense auquel il est difficile d'échapper. Les personnes âgées en font la douloureuse expérience. Limitez les frais inutiles imposés par les organismes en réexaminant votre couverture.

"Ma mutuelle me coûte trop cher" .../...

Demander des devis

Une fois les formules sélectionnées sur les sites des différents organismes (*), l'arbitrage se joue entre vos besoins et vos moyens financiers. Les prix, eux, ne sont accessibles que sur devis afin d'éviter les mauvaises surprises.

Les sites comparateurs de produits (du type www.devismutuelle.com) sont assez nombreux à proposer la comparaison des assurances gratuitement en ligne. 

.../...

Stop Arnaques - sept /oct 2012

Télécharger l'article Stop Arnaques complet

 

(*) Note du comparateur de mutuelle DevisMutuelle.com: Les sites des organismes d'assurance se limitent aux différents contrats proposées par une marque unique. Un site comparateur de mutuelle permet d'obtenir les devis de plusieurs marques de mutuelle, et pour chacune, plusieurs contrats...
Par ailleurs, DevisMutuelle est l'un des rares comparateur à fournir une tarification en ligne, en direct des compagnies. Il est également possible d'obtenir le devis de la marque depuis votre comparatif.

Actualité guide
Les résultats d'Aviva sont en chute
Au premier trimestre 2012, l'assureur Aviva a enregistré une perte de bénéfice net de 681 M de livres. Malgré son plan de réduction des coûts, l'assureur voit ses résultats chuter.
Assurance Vol pièces moto
Les constructeurs se sont penchés sérieusement sur la question avec des dispositifs anti-vol qui deviennent dissuasifs et efficaces.
assurance Peugeot 2008
Peugeot lance son nouveau crossover, le Peugeot 2008, remplaçant de la 207 SW. En plus d'assurer la qualité des finitions, le nouveau Peugeot 2008 assure l'emploi: 100 intérimaires vont…