Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteLes fausses promesses des complémentaires de santé

Les fausses promesses des complémentaires de santé

Indispensable pour être convenablement remboursé des frais de santé, la mutuelle est un poste de dépense auquel il est difficile d'échapper. Les personnes âgées en font la douloureuse expérience. Limitez les frais inutiles imposés par les organismes en réexaminant votre couverture.

"Ma mutuelle me coûte trop cher" .../...

Demander des devis

Une fois les formules sélectionnées sur les sites des différents organismes (*), l'arbitrage se joue entre vos besoins et vos moyens financiers. Les prix, eux, ne sont accessibles que sur devis afin d'éviter les mauvaises surprises.

Les sites comparateurs de produits (du type www.devismutuelle.com) sont assez nombreux à proposer la comparaison des assurances gratuitement en ligne. 

.../...

Stop Arnaques - sept /oct 2012

Télécharger l'article Stop Arnaques complet

 

(*) Note du comparateur de mutuelle DevisMutuelle.com: Les sites des organismes d'assurance se limitent aux différents contrats proposées par une marque unique. Un site comparateur de mutuelle permet d'obtenir les devis de plusieurs marques de mutuelle, et pour chacune, plusieurs contrats...
Par ailleurs, DevisMutuelle est l'un des rares comparateur à fournir une tarification en ligne, en direct des compagnies. Il est également possible d'obtenir le devis de la marque depuis votre comparatif.

Actualité guide
01Men: logo
Êtes-vous sûr de cotiser pour les bonnes garanties et au bon tarifà à La fin d'année est la période idéale pour résilier votre contrat d'assurance complémentaire au profit d'une formule…
auto ecole sans conducteur
Les gendarmes de Montauban ont du croire à une caméra cachée, quand ils se sont vu doublés par une auto-école... sans conducteur! KelAssur, votre comparateur d'assurance auto, profite de…
Ce n'est plus à une surprise, les ventes de voitures particulièresà en France ne s'améliorent pas. Le mois de mai 2013 n'échappe pas à la règle, avec une baisse de -10,3% des…