Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteMGEN

MGEN


Complémentaire Santé solidaire

Une protection santé de qualité

MGEN Filia

MGEN Filia garantit à ses adhérents une protection complète et efficace. Elle s'appuie sur le savoir-faire de la première mutuelle santé française, la MGEN, et de la MAIF, assureur militant, pour que vous puissiez profiter des meilleures prestations.

Le partenariat MGEN-MAIF

MGEN Filia est née de l'alliance entre la première mutuelle santé de France, la MGEN, et l'assureur militant, la MAIF.
La MGEN souhaitait proposer aux mutualistes ne pouvant plus bénéficier de sa protection une continuité de couverture pour leur protection santé. La MAIF désirait, quant à elle, offrir à ses sociétaires une couverture santé performante. MGEN Filia compte aujourd'hui plus de 100 000 adhérents.

LES VALEURS DE MGEN FILIA

Pour créer MGEN Filia, la MGEN et la MAIF ont associé leurs compétences afin de vous proposer une offre de protection santé la plus complète et la plus solidaire possible, sans pour autant oublier leurs valeurs communes. Au centre de leurs préoccupations : le respect de la personne. MGEN Filia partage cet état d'esprit.

Pas de sélection pour une protection à vie.

  • Pour adhérer à MGEN Filia, nul besoin de remplir un questionnaire de santé. Si votre santé se dégrade, vous ne ferez pas l'objet d'une résiliation ni de mesures limitant votre prise en charge.

Une cotisation adaptée.

  • Votre cotisation est calculée au plus juste en fonction de votre âge et de l'année de votre adhésion.

Mutuelle MGEN © MGEN
Actualité guide
deneiger devant chez soi
Un trottoir enneigé ou une plaque de verglas, et c'est la chute assurée! Mais saviez-vous que si quelqu'un tombe devant chez vous, votre responsabilité peut être engagéeà Un point avec…
hausse
La retraite, ce n'est pas encore pour tout de suite mais vous y pensez déjà . Et notamment, comment conserver votre train de vie actuel, quand vous aurez arrêté votre activité…
scandale assurance pret ppi
Les banques britanniques sont en train de vivre le scandale le plus cher de leur histoire. Entre 2000 et 2008, les banques ont imposé une assurance crédit à leurs souscripteurs, qui…