Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteMGEN

MGEN


Complémentaire Santé solidaire

Une protection santé de qualité

MGEN Filia

MGEN Filia garantit à ses adhérents une protection complète et efficace. Elle s'appuie sur le savoir-faire de la première mutuelle santé française, la MGEN, et de la MAIF, assureur militant, pour que vous puissiez profiter des meilleures prestations.

Le partenariat MGEN-MAIF

MGEN Filia est née de l'alliance entre la première mutuelle santé de France, la MGEN, et l'assureur militant, la MAIF.
La MGEN souhaitait proposer aux mutualistes ne pouvant plus bénéficier de sa protection une continuité de couverture pour leur protection santé. La MAIF désirait, quant à elle, offrir à ses sociétaires une couverture santé performante. MGEN Filia compte aujourd'hui plus de 100 000 adhérents.

LES VALEURS DE MGEN FILIA

Pour créer MGEN Filia, la MGEN et la MAIF ont associé leurs compétences afin de vous proposer une offre de protection santé la plus complète et la plus solidaire possible, sans pour autant oublier leurs valeurs communes. Au centre de leurs préoccupations : le respect de la personne. MGEN Filia partage cet état d'esprit.

Pas de sélection pour une protection à vie.

  • Pour adhérer à MGEN Filia, nul besoin de remplir un questionnaire de santé. Si votre santé se dégrade, vous ne ferez pas l'objet d'une résiliation ni de mesures limitant votre prise en charge.

Une cotisation adaptée.

  • Votre cotisation est calculée au plus juste en fonction de votre âge et de l'année de votre adhésion.

Mutuelle MGEN © MGEN
Actualité guide
hausse assurance 2013
Comme chaque année, les cotisations d'assurances seront revues à la hausse pour 2013. La Fédération française des sociétés d'assurance a dévoilé ses prévisions en termes d'assurance…
Assurance décès - assurance obsèques
Pour éviter à vos proches tout souci au moment de vos obsèques, vous pouvez dès maintenant anticiper l'organisation de vos funérailles en souscrivant un contrat de prestations d'obsèques…
ct 2-roues
Le 22 janvier dernier, le Parlement Européen ainsi que le comité des transports se sont réunis pour discuter du contrôle technique moto. Si le Conseil des ministres européens a repoussé…