Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteMutuelle Santé: le bon choix

Mutuelle Santé: le bon choix

Septembre sonne le rappel de souscription à votre nouvelle Complémentaire Santé. Elle est, aujourd'hui, devenue indispensable pour rembourser la partie du ticket modérateur non prise en charge par la Sécurité Sociale. Et lorsque l'on sort du champ de l'hospitalisation ou des simples soins de ville, la note est vite élevée. D'où l'intérêt de bien choisir sa Complémentaire Santé de nos jours.

La tâche est de plus en plus difficile face à la multitude d'offres proposées sur le marché par les mutuelles et les compagnies d'assurance santé.

Bien choisir une mutuelle

Selon Thierry Boisbouvier, PDG du site comparateur de mutuelles en ligne DevisMutuelle.com: "Une bonne complémentaire santé doit être adaptée à chaque situation personnelle ". En effet, chaque cas est particulier et une mutuelle doit être choisie en fonction de ses besoins réels. Le prix n'est pas le seul critère de choix.

Avant de signer un contrat, DevisMutuelle.com vous conseille de faire un bilan de votre situation, de comparer les avantages propres à chaque mutuelle potentielle et d'étudier les nouvelles tendances du marché de l'assurance.

Rentrée scolaire

Enfin, en cette veille de rentrée scolaire des enfants, pensez également à souscrire une assurance scolaire, en prévision des éventuels incidents extra-scolaires pouvant survenir au cours de l'année.

Télécharger l'article Côté Santé complet - format pdf - 462 ko

Septembre 2008

Actualité guide
Best On Web: logo
KelAssur, le comparateur d'assurances, vous propose ses services sur de multiples domaines de l'assurance.
Bonjour à tous. Voilà une fin du monde qui s'est extrêmement bien déroulée. Il est exactement minuit passé de 1 seconde le 21 décembre 2012. Ou plutôt 0h00 et 1 seconde, ce matin du 22…
Prime à la casse véhicule ancien
L'annonce de la réduction de la prime à la casse pour l'année 2010, a eu une répercussion immédiate sur les ventes d'automobile jusqu'en décembre dernier. On peut même dire qu'elle a…