Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteNouveau comparateur d'assurance auto chez Kelassur

Nouveau comparateur d’assurance auto chez Kelassur

Le comparatif d'assurance voiture vu par KelAssur. Le 17 mars 2010, KelAssur lance son nouveau site comparateur d'assurance auto: comparer l'assurance auto dans les meilleures conditions pour le client a été notre fil conducteur.

Comparer les prix des assureurs, c'est indispensable.
Comparer les garanties d'assurance, c'est nécessaire.
Comparer les remboursements sur des cas de sinistres auto en rapport avec l'offre personnalisée qui est faite sur le comparateur KelAssur, c'est mieux et c'est unique.

KelAssur reprend les grandes règles qui ont fait son succès d'abord en santé puis en moto, et maintenant avec l'assurance automobile:

  • toutes les marques d'assurances acceptant d'être comparées à armes égales sont la bienvenue, y compris les marques qui ne font pas de publicité à la télé.
  • un scoring basé sur le niveau du remboursement calcule une note sur 20 de manière personnalisée en fonction de la franchise individuelle et permet à chaque consommateur de se faire une idée du rapport qualité / prix de chaque contrat d'assurance auto proposé. La qualité de service et la notoriété de la marque n'est pas analysable objectivement et n'est pas prise en compte.
  • la souscription en ligne et le conseil en assurance est directement effectué via le site de l'assureur. Les tarifs et services d'adhésion sont alors identiques à ceux de l'assureur en direct. Vous profitez en plus des promotions particulières faites spécifiquement sur KelAssur.

Internautes, passez par KelAssur avant de souscrire votre assurance auto. Vous y trouverez un niveau d'information inégalé et aussi des prix qui feront plaisir à votre budget.

Actualité guide
01Men: logo
Êtes-vous sûr de cotiser pour les bonnes garanties et au bon tarifà à La fin d'année est la période idéale pour résilier votre contrat d'assurance complémentaire au profit d'une formule…
Inondation: prise en charge assurance MRH
18 départements et territoires français ont été concernés par des coulées de boue, des inondations, des chocs mécaniques, des mouvements de terrain ou encore l'action des vagues.
Ce n'est plus à une surprise, les ventes de voitures particulièresà en France ne s'améliorent pas. Le mois de mai 2013 n'échappe pas à la règle, avec une baisse de -10,3% des…