Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteRéductions d'impôts plafonnées en 2010

Réductions d’impôts plafonnées en 2010

Les réductions d'impôts seront plafonnées à 20.000 euros en 2010. La commission mixte paritaire (CMP) a adopté, à l'unanimité, le plafonnement des niches fiscales à 20.000 euros et 8% du revenu imposable", ont indiqué le Sénat et l'Assemblée dans un communiqué commun.

Devant le déficit abyssal du budget de la France, les niches fiscales étaient dans le collimateur du gouvernement. C'est le premier acte de la baisse programmée de la défiscalisation et des niches fiscales.
L'investissement immobilier 2010 à but locatif est encore très intéressant avec notamment les lois Scellier qui restent sous ce plafond.

Actualité guide
Depuis le début de l'année 2012, les taux de crédit immobilier ne cessent de baisser. Cependant, ils semblent se stabiliser en ce mois d'octobre. KelAssur, votre comparateur d'assurances…
Courrier cadres: logo
Le mensuel Courrier Cadres publie dans son édition de novembre 2009 une sélection des meilleurs prestataires en complémentaire santé.
Comparateur mutuelle santé et assurance complémentaire Santé
En février 2009, le marché de l'automobile dégringole en pente. Le projet Santé et Territoire de la Ministre Roselyne Bachelot est aussi sur une mauvaise pente. Autre pente dangereuse: la…