Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteRéductions d'impôts plafonnées en 2010

Réductions d’impôts plafonnées en 2010

Les réductions d'impôts seront plafonnées à 20.000 euros en 2010. La commission mixte paritaire (CMP) a adopté, à l'unanimité, le plafonnement des niches fiscales à 20.000 euros et 8% du revenu imposable", ont indiqué le Sénat et l'Assemblée dans un communiqué commun.

Devant le déficit abyssal du budget de la France, les niches fiscales étaient dans le collimateur du gouvernement. C'est le premier acte de la baisse programmée de la défiscalisation et des niches fiscales.
L'investissement immobilier 2010 à but locatif est encore très intéressant avec notamment les lois Scellier qui restent sous ce plafond.

Actualité guide
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…
gants obligatoire moto
Un rapport du préfet Régis Guyot, mandaté par l'ex ministre de l'intérieur, Claude Guéant, dresse un certain nombre de recommandations censées assurer la sécurité des motards, des…