Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteRéductions d'impôts plafonnées en 2010

Réductions d’impôts plafonnées en 2010

Les réductions d'impôts seront plafonnées à 20.000 euros en 2010. La commission mixte paritaire (CMP) a adopté, à l'unanimité, le plafonnement des niches fiscales à 20.000 euros et 8% du revenu imposable", ont indiqué le Sénat et l'Assemblée dans un communiqué commun.

Devant le déficit abyssal du budget de la France, les niches fiscales étaient dans le collimateur du gouvernement. C'est le premier acte de la baisse programmée de la défiscalisation et des niches fiscales.
L'investissement immobilier 2010 à but locatif est encore très intéressant avec notamment les lois Scellier qui restent sous ce plafond.

Actualité guide
Est-ce qu’il est utile d’avoir une mutuelle optique du moment où l’on est couvert par la Sécurité sociale à La réponse est simplement OUI. En effet, les remboursements de la…
mauvais connaissance contrats assurance
Une étude récente du CLCV (Consommation Logement Cadre de Vie) livre un constat accablant: plus d'un français sur deux n'est pas au courant des garanties de ses contrats d'assurance. Que ce…
Quels sont les principaux risques couverts par votre assurance habitationà KelAssur, votre comparateur d'assurances habitation, vous présente les principales causes de sinistres.