Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne application de la Maaf pour mesurer la pollution

Une application de la Maaf pour mesurer la pollution

L'assurance Maaf vient de mettre à disposition une application iPhone pour mesurer la pollution de l'air: Assistant Air. Votre comparateur d'assurance vous explique.

L'assurance Maaf met tout en œuvre pour assurer la santé de ses assurés, et celle des autres. Découvrez cette nouvelle application avec Kelassur.com, votre comparateur d'assurance.

L'assurance Maaf mesure l'air qui nous entoure

L'indice Atmo sera disponible, via l'application de l'assurance Maaf, dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants. Cet indice mesure la pollution de l'air sur une échelle de 1 à 10, 10 étant l'indice de plus forte pollution.

Vous pourrez à la fois consulter l'indice Atmo de votre ville, mais aussi par région, et connaître les prévisions des 3 jours à venir. 

Assurer la prévention

L'application Maaf est capable de mémoriser les villes favorites, mais elle dispose aussi d'alertes en cas de pics de pollution, avec des informations et des conseils pour assurer sa santé

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assurance Maaf est en train de tester son nouveau dispositif censé assurer notre sécurité: une téléalarme prévenant en cas d'incendie ou d'intrusion dans votre maison. La nouveauté…
alcool jeune conducteur
Sur nos routes, les jeunes conducteur est une population à risque. Alors un délégué interministériel à la sécurité routière, F. Péchenard, a fait une proposition: établir une…
refus d'assurance
Si vous essuyez un refus d'assurance de la part d'un assureur, inutile de vous énerver; il est tout à fait dans son droit. Mais il est important de savoir comment réagir.