Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne application de la Maaf pour mesurer la pollution

Une application de la Maaf pour mesurer la pollution

L'assurance Maaf vient de mettre à disposition une application iPhone pour mesurer la pollution de l'air: Assistant Air. Votre comparateur d'assurance vous explique.

L'assurance Maaf met tout en œuvre pour assurer la santé de ses assurés, et celle des autres. Découvrez cette nouvelle application avec Kelassur.com, votre comparateur d'assurance.

L'assurance Maaf mesure l'air qui nous entoure

L'indice Atmo sera disponible, via l'application de l'assurance Maaf, dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants. Cet indice mesure la pollution de l'air sur une échelle de 1 à 10, 10 étant l'indice de plus forte pollution.

Vous pourrez à la fois consulter l'indice Atmo de votre ville, mais aussi par région, et connaître les prévisions des 3 jours à venir. 

Assurer la prévention

L'application Maaf est capable de mémoriser les villes favorites, mais elle dispose aussi d'alertes en cas de pics de pollution, avec des informations et des conseils pour assurer sa santé

Comparez les assurances

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.