Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne assurance gagne le Mondial du Foot !

Une assurance gagne le Mondial du Foot !

Avec la fin du Mondial de foot, cet assureur a remporté une belle victoire car il couvrait la compétition en cas d'annulation.

Une prime pour l'assurance

L'assureur Hamburg-Mannheimer a perçu une prime d'assurance de cinq millions d'euros.
Prime versée par les organisateurs de la coupe du monde en Allemagne, pour couvrir la quasi-totalité de l'événement. Et dont, notamment, 40 % du contrat portait sur la garantie "annulation" du plus médiatique des événements sportifs.

Pour la compagnie d'assurance d'Outre-Rhin, c'est le jackpot. Chef de file, Hamburg-Mannheimer aurait dû verser, avec les autres assurances engagées avec elle, la modique somme de 100 millions d'euros en cas de transfert vers un autre pays voire celle de 158 millions d'euros si la Coupe du Monde avait dû être tout simplement annulée.

Actualité guide
label origine française peugeot citroen
Malgré les chiffres peu flatteurs des ventes de voitures françaises, PSA Peugeot-Citroën peut enfin se réjouir d'une chose: 6 de ses modèles ont obtenu le label "Origine France Garantie".…
assurance inondation sud-est
Les pluies du mois de mai ne vont pas épargner les assureurs. Le nord-est de la France a été touché par de violents débordements de la Marne et de la Seine, qui ont provoqués pas mal de…
Vous avez été bien peu à acheter des deux-roues en février! Toutes cylindrées confondues, scooters comme motos, 1 297 véhicules de moins ont été vendus sur cette période par rapport à…