Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne assurance gagne le Mondial du Foot !

Une assurance gagne le Mondial du Foot !

Avec la fin du Mondial de foot, cet assureur a remporté une belle victoire car il couvrait la compétition en cas d'annulation.

Une prime pour l'assurance

L'assureur Hamburg-Mannheimer a perçu une prime d'assurance de cinq millions d'euros.
Prime versée par les organisateurs de la coupe du monde en Allemagne, pour couvrir la quasi-totalité de l'événement. Et dont, notamment, 40 % du contrat portait sur la garantie "annulation" du plus médiatique des événements sportifs.

Pour la compagnie d'assurance d'Outre-Rhin, c'est le jackpot. Chef de file, Hamburg-Mannheimer aurait dû verser, avec les autres assurances engagées avec elle, la modique somme de 100 millions d'euros en cas de transfert vers un autre pays voire celle de 158 millions d'euros si la Coupe du Monde avait dû être tout simplement annulée.

Actualité guide
Accord mutuel entre les pays de l'Union
À l'approche des vacances d'été, la France va bientôt accueillir de nombreux touristes. Jusqu'alors, leurs excès de vitesse et délits de la route en tous genres restaient impunis, mais…
Bien que partagés quant aux mesures à adopter, les Européens sont favorables au renforcement de la Sécurité Routière. Lors des grandes vacances, une période favorable aux accidents de…
Pour réduire le coût d'utilisation de votre auto, ne négligez pas le budget "assurance". Voici quelques bons plans pour vous assurer moins cher.