Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne assurance gagne le Mondial du Foot !

Une assurance gagne le Mondial du Foot !

Avec la fin du Mondial de foot, cet assureur a remporté une belle victoire car il couvrait la compétition en cas d'annulation.

Une prime pour l'assurance

L'assureur Hamburg-Mannheimer a perçu une prime d'assurance de cinq millions d'euros.
Prime versée par les organisateurs de la coupe du monde en Allemagne, pour couvrir la quasi-totalité de l'événement. Et dont, notamment, 40 % du contrat portait sur la garantie "annulation" du plus médiatique des événements sportifs.

Pour la compagnie d'assurance d'Outre-Rhin, c'est le jackpot. Chef de file, Hamburg-Mannheimer aurait dû verser, avec les autres assurances engagées avec elle, la modique somme de 100 millions d'euros en cas de transfert vers un autre pays voire celle de 158 millions d'euros si la Coupe du Monde avait dû être tout simplement annulée.

Actualité guide
responsabilité civile
Toute activité professionnelle est susceptible de mettre en cause la responsabilité civile de l’entrepreneur, qu’il exerce en nom propre ou en société.
assistance 0 km de KelAssur
Avoir un accident avant de démarrer, ça peut être à difficile. Par contre, vous des chances d'être en panne avant même de mettre la clé sur le contact! Pneu crevé, essence siffonée,…
assurance honda pcx 125
Alors que la première version du Honda PCX 125 était déjà le scooter le plus vendu en Europe, Honda n'a pas attendu pour nous proposer une version plus évoluée de son scooter 125. Et la…