Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteUne assurance gagne le Mondial du Foot !

Une assurance gagne le Mondial du Foot !

Avec la fin du Mondial de foot, cet assureur a remporté une belle victoire car il couvrait la compétition en cas d'annulation.

Une prime pour l'assurance

L'assureur Hamburg-Mannheimer a perçu une prime d'assurance de cinq millions d'euros.
Prime versée par les organisateurs de la coupe du monde en Allemagne, pour couvrir la quasi-totalité de l'événement. Et dont, notamment, 40 % du contrat portait sur la garantie "annulation" du plus médiatique des événements sportifs.

Pour la compagnie d'assurance d'Outre-Rhin, c'est le jackpot. Chef de file, Hamburg-Mannheimer aurait dû verser, avec les autres assurances engagées avec elle, la modique somme de 100 millions d'euros en cas de transfert vers un autre pays voire celle de 158 millions d'euros si la Coupe du Monde avait dû être tout simplement annulée.

Actualité guide
Malgré une légère hausse en décembre, les taux des crédits immobiliers restent pour le moment relativement avantageux. Avant que les taux ne grimpent fortement, comme l'envisagent…
Suite à la présidentielle, pensiez-vous que les jours des dispositifs défiscalisant étaient comptésà Et que notamment la loi "Scellier" ne serait pas remplacéeà Alors que la promesse de…
Nouveau bonus écologique
Après l'annonce du plan de soutien automobile par notre gouvernement, voici l'heure des actions concrètes. KelAssur, votre comparateur d'assurances auto, épluche le nouveau décret sur le…