Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteVers la vente d'Axa Private Equity?

Vers la vente d’Axa Private Equity?

L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre comparateur d'assurances suit pour vous toute l'actualité des assureurs!

Axa Private Equaty est un des plus grands acteurs mondiaux du secteur du capital investissement. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous explique tout. 

Axa assure sa révision stratégique

Si l'information s'avérait juste, l'assurance Axa se libérerait de sa participation majoritaire au sein d'Axa Private Equity mais garderait tout de même une part. 

Le nouveau principal investisseur, toujours selon Dow Jones, serait la Caisse de dépôt et placement du Québec. Cependant, d'autres investisseurs pourraient s'y assurer quelques parts. 

AXA PE représente 28 milliards de dollars d'actifs, et pèserait entre 200 et 400 millions d'euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Quand la passion des voitures s'ancre dans votre quotidien, elle peut être un véritable "lifestyle"! Comprenez "style de vie" en anglais. Du porte-clés à la véritable panoplie du…
Le Revenu Placements: logo
Comment être bien rembourséà Avec le désengagement de la Sécurité sociale, les dépenses de santé vont s'augmenter. Le Revenu Placements propose un dossier pour guider les consommateurs,…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…