Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteVers la vente d'Axa Private Equity?

Vers la vente d’Axa Private Equity?

L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre comparateur d'assurances suit pour vous toute l'actualité des assureurs!

Axa Private Equaty est un des plus grands acteurs mondiaux du secteur du capital investissement. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous explique tout. 

Axa assure sa révision stratégique

Si l'information s'avérait juste, l'assurance Axa se libérerait de sa participation majoritaire au sein d'Axa Private Equity mais garderait tout de même une part. 

Le nouveau principal investisseur, toujours selon Dow Jones, serait la Caisse de dépôt et placement du Québec. Cependant, d'autres investisseurs pourraient s'y assurer quelques parts. 

AXA PE représente 28 milliards de dollars d'actifs, et pèserait entre 200 et 400 millions d'euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
C'est en tout cas ce qu'annonçait Kia lors de la sortie de la version restylée de sa Picanto, en 2007. Pari réussi. La Kia Picanto, c'est la mini-coréenne qui tente d'inonder notre marché…
Le covoiturage ou la conduite partagée, certains optent pour ce système pour faire des économies, d'autres par soucis d'écologie. Quand certains font appel à des sociétés de…
Payer son assurance credit moins cher
Mais un emprunteur peut choisir soit d'accepter l'assurance emprunteur de sa banque, soit de trouver une assurance emprunteur qui convient mieux... Voici ce que vous devez savoir, pour bien…