Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteVers la vente d'Axa Private Equity?

Vers la vente d’Axa Private Equity?

L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre comparateur d'assurances suit pour vous toute l'actualité des assureurs!

Axa Private Equaty est un des plus grands acteurs mondiaux du secteur du capital investissement. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous explique tout. 

Axa assure sa révision stratégique

Si l'information s'avérait juste, l'assurance Axa se libérerait de sa participation majoritaire au sein d'Axa Private Equity mais garderait tout de même une part. 

Le nouveau principal investisseur, toujours selon Dow Jones, serait la Caisse de dépôt et placement du Québec. Cependant, d'autres investisseurs pourraient s'y assurer quelques parts. 

AXA PE représente 28 milliards de dollars d'actifs, et pèserait entre 200 et 400 millions d'euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
S'assurer de cueillir le bon cèpe
Le retour de l'automne, c'est le coup d'envoi du froid, mais aussi de nombreux plaisirs liés à la saison. Parmi eux, la cueillette des champignons, appréciée de nombreux français. Un…
Daft Punk Lotus
Depuis quelques jours, Lotus sème des indices: les Daft Punk seront-ils présents au départ de du Grand Prix de Monaco, dimanche 26 maià Ou à la soirée Lotusà Les fans peuvent en tout cas…
KelAssur est un comparateur d'assurance auto non sélectif. Toutes les marques sont les bienvenues à condition qu'elles acceptent le comparatif.