Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteVers la vente d'Axa Private Equity?

Vers la vente d’Axa Private Equity?

L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre comparateur d'assurances suit pour vous toute l'actualité des assureurs!

Axa Private Equaty est un des plus grands acteurs mondiaux du secteur du capital investissement. KelAssur, votre comparateur d'assurances, vous explique tout. 

Axa assure sa révision stratégique

Si l'information s'avérait juste, l'assurance Axa se libérerait de sa participation majoritaire au sein d'Axa Private Equity mais garderait tout de même une part. 

Le nouveau principal investisseur, toujours selon Dow Jones, serait la Caisse de dépôt et placement du Québec. Cependant, d'autres investisseurs pourraient s'y assurer quelques parts. 

AXA PE représente 28 milliards de dollars d'actifs, et pèserait entre 200 et 400 millions d'euros.

Comparez les assurances

Actualité guide
Un rétroviseur
Deux cousins ont écopés de peines de prison ferme, pour avoir escroqué un automobiliste. Avec un aplomb de fer et un plan d'attaque bien rodé, voilà une ruse qui aurait pu leur faire…
Jeune conducteur, motard malussé, prêt de moto, usage professionnel (coursiers...): votre situation mérite une attention particulière assurer votre deux-roues. 
Résilier sa mutuelle ou son assurance
Depuis la loi Chatel, on doit pouvoir résilier un contrat d'assurance ou de mutuelle, au motif de hausse de tarif. Attention, ce n'est pas toujoursà vrai. Le comparateur KelAssur vous…