Vous êtes ici : AccueilGuideGuideAméliorer son assurance avec l'alerte échéance

Améliorer son assurance avec l’alerte échéance

Tous les ans, vos contrats d'assurance se renouvellent automatiquement. Et chaque année, bien souvent, on manque l'occasion de trouver une meilleure formule d'assurance, de faire le point sur ses contrats en cours pour voir s'ils sont toujours adaptés, ou de renégocier les tarifs avec l'assureur, etc. Problème résolu avec le service alerte échéances de KelAssur.com

On a tous trop de choses à gérer au quotidien. Et avec le principe de tacite reconduction des contrats d'assurance ou des mutuelles, il est souvent un peu trop tard quand on pense à comparer les assurances pour en trouver une meilleure, ou tout simplement pour voir si on peut bénéficier d'un contrat plus avantageux avec sa compagnie.

De même qu'on oublie parfois de déclarer un changement de situation, comme par exemple la naissance d'un enfant qui concerne aussi bien l'assurance habitation que la mutuelle santé.

Le service alerte échéance du comparateur assurance KelAssur

D'où l'idée du comparateur d'assurance KelAssur.com, qui propose un service alerte échéance. En prime, ce service totalement gratuit ne nécessite même pas de créer un compte sur notre comparateur d'assurance.

S'inscrire à l'alerte échéance assurance

Également valable pour l'alerte échéance de mutuelle santé, ce service est très simple d'utilisation:

  • rendez-vous sur la page alerte échéance du comparateur d'assurance KelAssur,
  • renseignez les dates d'échéance de chacune de vos contrats: mutuelle, assurance habitation, assurance auto, assurance moto,
  • indiquez l'adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir vos alertes,
  • cliquez sur "Enregistrer mes alertes".

Comment fonctionne l'alerte échéance assurance?

Pour chaque date anniversaire, le servie d'alerte du comparateur d'assurance vous enverra un email 90 jours avant la date de fin de votre contrat. Vous aurez le temps de faire un comparatif d'assurance, et le cas échéant, de contacter votre assureur dans les délais, avant de repartir pour 1 an aux mêmes conditions de tarif et d'assurance...

Comparateur d'Assurance Assurance auto, moto, assurance habitation, mutuelle santé...

Actualité guide
L'assureur Axa serait sur le point de vendre la majorité de ses parts d'Axa Private Equity. Une information non officielle, mais révélée par l'agence de presse américaine Dow Jones. Votre…
Le marché de la moto en 2011 n'a pas échappé à la crise. KelAssur Moto, votre comparateur d'assurance moto, vous délivre les chiffres des ventes de moto en 2011: Quels constructeurs…
Payer moins l'assurance credit: reforme Lagarde
Les banques détiennent 85% du marché de l'assurance emprunteur. 9 emprunteurs sur 10 souscrivent l'assurance de leur banque sans consulter la concurrence lorsqu'ils signent un crédit.