Vous êtes ici : AccueilGuideGuideBien utiliser nos comparateurs d'assurances en ligne

Bien utiliser nos comparateurs d’assurances en ligne

Sur cette rubrique, retrouvez toutes les indications pour vous permettre d'utiliser les comparateurs d'assurance de KelAssur en toute sérénité, et en toute confiance.


Comment demander un comparatif d'assurance, comment renseigner son profil pour obtenir des devis d'assurance personnalisés, etc. Vous avez des questions à propos de l'utilisation de nos comparateurs? N'hésitez pas à nous contacter: nous y répondrons.

1. Renseigner son profil pour un devis personnalisé

Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance correspondant à votre profil.

Lire la suite...

2- Je compare les différents produits en assurance

Après avoir rempli votre devis en ligne, KelAssur*DevisMutuelle interroge ses partenaires assureurs (auto, moto, santé, habitation,emprunteur...), afin de voir les produits qui vous correspondent. Les compagnies d'assurances ont bien sûr accepté d'être comparées entre elles.

Lire la suite...

3- Je choisis l'offre d'assurance qui me correspond

Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans engagement.

Lire la suite...

Actualité guide
Depart en voyage
Le départ en vacances est un moment opportun pour faire le point sur les conditions d'assurance de sa résidence principale. Vérifiez en particulier les clauses portant sur le vol avec…
Arnaques à l'assurance
À Marseille, un homme est arrêté en juillet pour le détournement de 450 000 euros auprès de 73 mutuelles! L'occasion pour KelAssur, votre comparateur d'assurances, de faire le point sur…
loi duflot
Vous souhaitez vous constituer un patrimoine tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt. A compter du 27 mai 2009, le dispositif "Scellier DOM-TOM" vous permet, sous certaines conditions,…