Vous êtes ici : AccueilGuideGuideBien utiliser nos comparateurs d'assurances en ligne

Bien utiliser nos comparateurs d’assurances en ligne

Sur cette rubrique, retrouvez toutes les indications pour vous permettre d'utiliser les comparateurs d'assurance de KelAssur en toute sérénité, et en toute confiance.


Comment demander un comparatif d'assurance, comment renseigner son profil pour obtenir des devis d'assurance personnalisés, etc. Vous avez des questions à propos de l'utilisation de nos comparateurs? N'hésitez pas à nous contacter: nous y répondrons.

1. Renseigner son profil pour un devis personnalisé

Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance correspondant à votre profil.

Lire la suite...

2- Je compare les différents produits en assurance

Après avoir rempli votre devis en ligne, KelAssur*DevisMutuelle interroge ses partenaires assureurs (auto, moto, santé, habitation,emprunteur...), afin de voir les produits qui vous correspondent. Les compagnies d'assurances ont bien sûr accepté d'être comparées entre elles.

Lire la suite...

3- Je choisis l'offre d'assurance qui me correspond

Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans engagement.

Lire la suite...

Actualité guide
Ventes automobile
Rien ne va plus pour les grands constructeurs automobiles. La tendance à la baisse des ventes de véhicules neufs à la fin de l'année 2008 se confirme et même s'accentue.
Video de crash-bike drôles
Avant d'être champion de moto, il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner... Et aussi commencer jeune. Démonstration dans cette vidéo des meilleures chutes en moto ou en scooter.…
Assurance décès - assurance obsèques
La Prévention selon les assureurs, c'est aussi une initiative pour vous assurer une vie tranquille. Un site Internet sur la prévention des risques de la vie courante a été lancé parà à la…