Vous êtes ici : AccueilGuideGuideBien utiliser nos comparateurs d'assurances en ligne

Bien utiliser nos comparateurs d’assurances en ligne

Sur cette rubrique, retrouvez toutes les indications pour vous permettre d'utiliser les comparateurs d'assurance de KelAssur en toute sérénité, et en toute confiance.


Comment demander un comparatif d'assurance, comment renseigner son profil pour obtenir des devis d'assurance personnalisés, etc. Vous avez des questions à propos de l'utilisation de nos comparateurs? N'hésitez pas à nous contacter: nous y répondrons.

1. Renseigner son profil pour un devis personnalisé

Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance correspondant à votre profil.

Lire la suite...

2- Je compare les différents produits en assurance

Après avoir rempli votre devis en ligne, KelAssur*DevisMutuelle interroge ses partenaires assureurs (auto, moto, santé, habitation,emprunteur...), afin de voir les produits qui vous correspondent. Les compagnies d'assurances ont bien sûr accepté d'être comparées entre elles.

Lire la suite...

3- Je choisis l'offre d'assurance qui me correspond

Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans engagement.

Lire la suite...

Actualité guide
Assurance tempete de neige
Pendant que les medias ne parlent que de "vague de froid", de coupures d'électricité, et qu'on craint de compter les morts parmi les SDF qui refusent de rejoindre les centres d'hébergement,…
Les joueurs de tennis français partent à l'étranger
Ce mercredi 19 juin 2012, les anciens joueurs de tennis Yannick Noah et Guy Forget ont été reçus par la commission d'enquête sur l'évasion fiscale du Sénat. Il s'agissait de comprendre…
assurances et vin
KelAssur, votre comparateur d'assurances, s'est penché sur ces assurances qui ont décidé de racheter de grands châteaux viticoles. Pourquoi les assurances investissent-elles autant dans…