Vous êtes ici : AccueilGuideGuideBien utiliser nos comparateurs d'assurances en ligne

Bien utiliser nos comparateurs d’assurances en ligne

Sur cette rubrique, retrouvez toutes les indications pour vous permettre d'utiliser les comparateurs d'assurance de KelAssur en toute sérénité, et en toute confiance.


Comment demander un comparatif d'assurance, comment renseigner son profil pour obtenir des devis d'assurance personnalisés, etc. Vous avez des questions à propos de l'utilisation de nos comparateurs? N'hésitez pas à nous contacter: nous y répondrons.

1. Renseigner son profil pour un devis personnalisé

Afin de vous proposer un devis en ligne, il est nécessaire de renseigner certaines informations afin de cerner votre réel besoin, et pouvoir vous proposer plusieurs offres en assurance correspondant à votre profil.

Lire la suite...

2- Je compare les différents produits en assurance

Après avoir rempli votre devis en ligne, KelAssur*DevisMutuelle interroge ses partenaires assureurs (auto, moto, santé, habitation,emprunteur...), afin de voir les produits qui vous correspondent. Les compagnies d'assurances ont bien sûr accepté d'être comparées entre elles.

Lire la suite...

3- Je choisis l'offre d'assurance qui me correspond

Par "je choisis", ne pensez pas que vous êtes obligé de souscrire à une offre, c'est faux. Faire un devis en ligne sur n'importe quel comparateur de KelAssur est gratuit, rapide et sans engagement.

Lire la suite...

Actualité guide
Les résultats d'Aviva sont en chute
Au premier trimestre 2012, l'assureur Aviva a enregistré une perte de bénéfice net de 681 M de livres. Malgré son plan de réduction des coûts, l'assureur voit ses résultats chuter.
Assurance Vol pièces moto
Les constructeurs se sont penchés sérieusement sur la question avec des dispositifs anti-vol qui deviennent dissuasifs et efficaces.
assurance Peugeot 2008
Peugeot lance son nouveau crossover, le Peugeot 2008, remplaçant de la 207 SW. En plus d'assurer la qualité des finitions, le nouveau Peugeot 2008 assure l'emploi: 100 intérimaires vont…