Vous êtes ici : AccueilGuideGuideVilla Beausoleil à DRANCY (SEINE-SAINT-DENIS)

Villa Beausoleil à DRANCY (SEINE-SAINT-DENIS)

Le programme immobilier : description générale du bien à défiscaliser

Le programme immobilier

Description générale du bien à défiscaliser

Une résidence entièrement conçue pour le confort de ses résidents L'établissement offre de nombreux services et de spacieux espaces détente qui permettront d'agrémenter la vie des résidents :
  • bar,
  • restaurant,
  • tisanerie,
  • salon de coiffure,
  • bibliothèque,
  • salons.
Au rez de chaussée une cheminée permet d'allier chaleur et ambiance cosy. La résidence se démarque par son atelier artistiques et ses diverses sorties gérés par son équipe d'animateurs dans le but de développer la créativité et la curiosité des résidents. Un espace vert aménagé avec cheminement piétonnier offre quant à lui un magnifique lieu de rencontre et de promenade pour les résidents et leur famille. De plus, un jardin thérapeuthique clos permettra d'accueillir les résidents atteint d'Alzheimer.

Les atouts du produit

Située à 5 km du périphérique parisien, au coeur d'un quartier calme de Drancy, 5ème ville la plus peuplée du département et bénéficiant d'une desserte en transport exceptionnelle. La résidence se compose de 108 chambres simples réparties sur 5 niveaux dont 3 unités de 14 chambres dédiées à l'accompagnement des pathologies Alzheimer. Une surveillance médicale et paramédicale est assurée de façon permanente dans l'établissement, par des médecins et des infirmiers. Garage : pas d'information Chauffage : pas d'information Ville Métro : non Gare SNCF : Oui Garderie : Non Commerces de proximité : Non Piscine : Non Tramway : Oui Aéroport : Non Faculté : Non Surface Commerciale : Non

La loi de défiscalisation Loueur Meublé Non Professionnel

L'amendement Bouvard-Censi appliqué à la loi LMNP procure aux acquéreurs de logement au statut LMNP tous les avantages de la loi Scellier 2010. Cette nouvelle solution de placement permet donc de réduire les impôts sur le revenu à hauteur de 25 %. Les députés Bouvard et Censi ont déposé un amendement de la loi LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel). Cette loi de défiscalisation immobilière est très avantageuse pour les investisseurs qui acquièrent un appartement dans une Résidence avec Services entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2012. Notre guide de loi : LMNP Bouvard-Censi
Actualité guide
Assurance maison haut de gamme
Vous êtes propriétaire d'une villa de prestige qui abrite du mobilier d'art, des objets de grande valeur, des bibelots de prixà à Vous souhaitez protéger vos biens en contractant une…
logo fiat: comparaison assureurs defiscalisation
Fiat est un constructeur automobile tout droit venu d'Italie. Le principal atout de la marque italienne, créée en 1899, est de proposer des modèles de voiture bien équipés, à des prix…
Axa Assurance logo
AXA