Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteBMW compte embaucher 3 000 personnes

BMW compte embaucher 3 000 personnes

Qui parle de crise dans le secteur de l'automobile? Ben, presque tous les constructeurs automobiles, mais pas BMW! Le groupe allemand espère 3 000 embauches courant 2013, qui viendront remplacer des travailleurs intérimaires.

À l'heure où le Mondial de l'Automobile tente de faire oublier la crise, BMW ne semble même pas s'en soucier. KelAssur, votre comparateur d'assurance auto, vous en dit plus.

BMW assure

Le leader allemand des voitures premiums assure grave. Si ses ventes en Europe ne sont pas mirobolantes, il devrait tout de même battre son record de 1,67 millions de ventes, établie l'année dernière. En 8 mois, BMW a déjà vendu 1,15 millions de véhicules courant 2012!

Moins d'intérimaires et plus d'embauches chez BMW

C'est suite à la guerre qui oppose le syndicat IG Metall à BMW, que le constructeur allemand a décidé d'embaucher autour des 3 000 personnes, mais aucun chiffre n'est encore fixé. Attention, il ne s'agira pas uniquement de contrats à durée indéterminée. 

Une annonce qui a tout de même de quoi rendre jaloux Peugeot, Renault ou Citroën, qui pensent plutôt à "comment licencier" que "comment embaucher". 

Et pour encore améliorer les conditions de travail de ses salariés, BMW compte ajouter encore plus de flexibilité de temps de travail dans ses usines.

 Actualités Assurance Auto
Suppressin de la carte des radar
On voulait nous convaincre que les radars automatisés étaient mis en place pour assurer notre sécurité, plus que pour les recettes que les amendes pour excès de vitesse rapportent à…
Hausse prix assurance
Décidément, la rentrée 2011 sera sous le signe du serrement de ceinture. En admettant qu'il nous reste encore un cran pour y parvenir... En plus de la baisse des remboursements de la sécu,…
Hausse prix assurances voitures
À quoi ressemblera le montant de votre prime d'assurance automobile dans trois ansà Si vous trouviez votre assurance auto déjà trop chère, votre assureur n'est pas du même avis que vous.…