Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteSOS Malus Auto

SOS Malus Auto


Spécialiste assurance auto malussé et résilié

4ème groupe de courtage français

SOS Malus Assurance Auto

Si vous avez été résilié par votre assureur auto, grâce à SOS MALUS, retrouvez une assurance auto. Demandez un devis personnalisé sur le comparateur d'assurance KelAssur. Pour le conducteur malussé ou le conducteur résilié, SOS Malus est la solution à votre problème.

SOS MALUS propose des offres d'assurance auto aux conducteurs qui ont résiliés pour:

  • non paiement de prime,
  • sinistres,
  • alcoolémie.
SOS-MALUS: Assurance Auto conducteur resilie

Points forts de SOS Malus

Des tarifs compétitifs et négociés en exclusivité auprès de plusieurs grands assureurs français, un tarif au meilleur rapport qualité / prix. Vous allez pouvoir obtenir en quelques minutes, une tarification en ligne, grâce au comparateur d'assurance auto KelAssur.
Pour pouvoir souscrire, il faudra nous retourner impérativement avec le devis, les pièces suivantes:

  • le relevé d'informations de votre ancien assureur,
  • la copie de la carte grise du véhicule,
  • copie de votre permis de conduire.

En interrogeant 3 compagnies, nous vous communiquerons la meilleure offre qui nous aura été proposée. Si nos conditions vous paraissent trop élevées, n'hésitez pas à nous contacter afin que nos conseillères vérifient avec vous les données de votre dossier. Notre savoir-faire et notre expertise vous garantissent une qualité de service.

Garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L530-1 et L530-2 du Code des Assurances.

SOS MALUS Assurance Auto © SOS Malus
 Actualités Assurance Auto
playlist voiture
Vous vous êtes déjà demandé quelle musique écouter en voitureà Certains optent pour de la techno, espérant que ça les tienne éveillés, d'autres sont plus musique classique, histoire…
Suppressin de la carte des radar
On voulait nous convaincre que les radars automatisés étaient mis en place pour assurer notre sécurité, plus que pour les recettes que les amendes pour excès de vitesse rapportent à…
Hausse prix assurance
Décidément, la rentrée 2011 sera sous le signe du serrement de ceinture. En admettant qu'il nous reste encore un cran pour y parvenir... En plus de la baisse des remboursements de la sécu,…