Vous êtes ici : AccueilAssurance autoActualiteUne assurance anglaise suit ses assurés à la trace

Une assurance anglaise suit ses assurés à la trace

En Angleterre, votre Tom-Tom peut être un critère décisif dans le prix de votre assurance auto! Le leader du GPS a en effet conclut un partenariat avec l'assurance auto anglaise Motaquote. L'objectif est d'appliquer des tarifs d'assurance personnalisés, adaptés à la conduite de chacun.

Une cotisation d'assurance en fonction de notre conduite, voila une idée qui devrait motiver plus d'un automobiliste à adopter une conduite plus écologique. KelAssur, votre comparateur d'assurance auto, vous présente l'assurance "Fair Pay", une assurance au km améliorée.

"Fair Pay", l'assurance auto "juste"

Outre-manche, un assureur auto a décidé de proposer une assurance en fonction du style de conduite de chacun. En partenariat avec les GPS Tom-Tom, ces derniers servent de mouchards à l'assureur pour évaluer la conduite des automobilistes. Ainsi, une conduite à risque entraîne une augmentation des primes d'assurance, et une conduite plus prudente et écologique est récompensée. Un argument économique qui devrait plaire à plus d'un conducteur. Basé sur le volontariat, le contrat d'assurance "Fair Pay"  assure un tarif au plus juste.

Nouvelle tarification de l'assurance

Jusqu'alors, les assurés devaient subir les critères d'évaluation de leur assurance auto: âge, sexe, modèle auto, région... Désormais, ils s'adaptent personnellement. En France, l'offre d'assurance auto modulable la plus répandue est l'assurance au kilomètre, adaptée aux "petits rouleurs". 

 Actualités Assurance Auto
assurance vente voiture
En tant que conducteur consciencieux, vous disposez évidemment d'une assurance auto pour votre véhicule. Mais, si vous le vendez, que devient votre assuranceà KelAssur, votre comparateur…
Comment choisir une assurance auto depuis mon comparatif d'offres et l'ajouter à ma sélection personnelle.
Pas le temps d'aller visiter le show-room de votre concession Mercedes ou BMWà Pas de problème: avec le rich-média, rencontre du 3ème type avec votre future automobile...
Aller à la barre d’outils