Assurance habitation : comparez les prix gratuitement !

Economisez votre assurance logement avec Kelassur

Le comparateur d’assurance habitation KelAssur permet d’économiser sur votre assurance maison ou votre assurance appartement. Que vous souhaitez assurer votre résidence principale, votre résidence secondaire ou un bien que vous louez, faites-le au meilleur rapport qualité-prix en utilisant notre comparateur d’assurance logement.

assurance habitation

L’assurance habitation : indispensable

Vous êtes :

  • Locataire : Dans le cas où vous êtes locataire, en appartement ou en maison, il est obligatoire de contracter une assurance habitation (à moins de loger dans un meublé ou un logement de fonction). Cette assurance garantit au propriétaire une indemnisation en cas de sinistre.
  • Propriétaire : Si vous êtes propriétaire, rien ne vous oblige à prendre une assurance habitation, mais une assurance logement au tiers (responsabilité civile) reste un indispensable pour couvrir au moins les dommages matériels ou corporels causés à autrui.

En fonction de vos besoins, l’assurance habitation peut également couvrir votre mobilier.

Pourquoi comparer les assurances habitation ?

Il y a de nombreux avantages à passer par un comparateur d’assurance pour votre assurance logement :

  • Gain de temps : Grâce à Kelassur, vous comparez de nombreuses assurances logement en un rien de temps. En trois minutes seulement, le formulaire est rempli et vous obtenez gratuitement les devis nos différents partenaires. Voilà qui vous évitera de passer plusieurs heures à contacter les différentes compagnies d’assurances pour obtenir des devis.
  • Gain d’argent : En comparant les devis, vous savez en un clin d’oeil quelle assurance habitation est la moins chère à garanties égales.
  • Sans sacrifier la qualité : Les garanties proposées par nos partenaires restent les mêmes. Vous pouvez les adapter à vos besoins et à votre logement.

Le comparateur d’assurance habitation nouvelle génération

En 3 minutes, accédez au comparatif d’assurance habitation !
Afin que les offres d’assurance logement soient cohérentes, renseignez scrupuleusement les informations demandées comme la surface et le nombre de pièces du logement et réfléchissez soigneusement au montant du capital mobilier à assurer.

En savoir plus sur le comparateur d’assurance habitation Bioam.fr.

VERIRL

Actualités Assurance habitation
caution locative etudiant
Dès la rentrée 2013, des étudiants en difficulté pour trouver un logement pourront bénéficier d'une caution locative de la part du Crédit coopératif et de la Caisse des dépôts et des…
propriétaire mur mitoyen
Limite entre deux propriétés, le mur mitoyen est un cas particulier. Que ce soit en vue de travaux, ou de démarche avec son assurance habitation suite à un sinistre, il faut savoir…
taux interet immobilier
Particuliers, c'est le moment d'investir! Les taux d'intérêt des crédits immobiliers n'ont jamais été aussi bas. Et s'ils semblent se stabiliser, la relance parait encore loin.