Vous êtes ici : AccueilAssurance motoActualiteUne application pour sa moto électrique

Une application pour sa moto électrique

Heureux détenteur d'une moto électrique Zero, vous pouvez désormais la contrôler avec votre téléphone portable! L'application Zero Motorcycles offre une multitude de possibilités pour s'assurer de profiter pleinement des capacités de son 2-roues.

Bientôt, même les motards ne pourront plus se passer de leur smartphone. Le constructeur de motos électriques suit une voie déjà ouverte par les applications des constructeurs d'automobiles.

Tout pour assurer en moto électrique

Quitte à être "branché", soyons-le jusqu'au bout. Pourquoi ne pas connecter sa moto à son smartphone, afin d'enfin pouvoir communiquer avec son 2-roues favori? 

C'est maintenant chose possible. L'application de Zero Motorcycles permet de contrôler une multitude de choses:

  • Ajustement de la vitesse, du couple;
  • Réglage du niveau de récupération au freinage;
  • Adaptation du style de conduite;
  • Calcul des statistiques de la moto: économies d'essence réalisée, quantité de CO2 non rejetée...;
  • Possibilité d'envoyer un rapport technique aux techniciens en cas de problème.

Bref, tout y est pour que les propriétaires d'une moto électrique Zero Motorcycles soient satisfaits de leur achat. Cette application gratuite n'est compatible qu'avec les motos de la gamme 2013. Elle est disponible sous Androïd et sur Apple.

Actualités Assurance Moto
L'édition limitée en 600 exemplaires de la Rebello 1200 Giubileo assure le retour en fanfare d'une prestigieuse marque de motos de courses italienne: Moto MORINI. Uniquement vendue en…
Pluie et moto: assurance moins chère
L'assurance intempérie remédie à ce problème, en proposant une période d'interruption de votre assurance moto. KelAssur, le comparateur d'assurance moto, vous en dit plus sur l'assurance…
Officialisé début 2012, le partenariat entre Mondial Assistance et Kawasaki permet au constructeur de deux-roues de proposer à ses usagers un service d'assistance haut de gamme. Grâce à…