Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAllianz se lance sur Facebook

Allianz se lance sur Facebook

À l'heure du partage et de l'échange, le géant de l'assurance, Allianz, décide de crée sa page Facebook. Elle complète de site de recrutement d'Allianz, qui propose des offres d'emplois et de stage au sein de l'assureur.

Décidément, Allianz est au cœur de l'actualité! En pleine négociation pour le rachat de Gan Eurocourtage, l'assureur allemand verra bientôt un stade à son nom, l'Allianz Olympic Stadium

Allianz avait déjà dédié un site au recrutement, Allianz-Recrute.fr. Désormais, les personnes à la recherche d'un emploi sur l'assureur pourront se connecter avec leur potentiel futur employeur via Facebook, une manière beaucoup plus interactive de prendre contact.

Un jeu concours y est même organisé pour gagner un voyage à Londres pour les JO! Les jeux concours sur Facebook sont fréquents, comme la SMAR Academy...

Comparez les assurances

Actualité guide
Suppressin de la carte des radar
On voulait nous convaincre que les radars automatisés étaient mis en place pour assurer notre sécurité, plus que pour les recettes que les amendes pour excès de vitesse rapportent à…
contre-expertise assurance
Quand on pense à engager une contre-expertise, c'est que la situation pourrait être meilleure: accident de voiture, dégât des eaux, incendie... Ce type de péripétie n'est déjà pas…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…