Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAssurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Assurance emprunteurs, je peux aller voir alleurs

Si la comparaison des assurances de crédit a été facilitée par la loi, les formules proposées demeurent très diverses et variées Chaque établissement d'assurance continue de définir, en ses propres termes, les risques qu'il entend couvrir.

Difficile encore de ne pas perdre le nord dans ce dédale d'options.
ll est alors possible de simplifier la situation en confiant à un courtier en assurance le soin de comparer les offres disponibles, afin d'envisager la solution la mieux adaptée.
Des comparateurs de tarifs et de garanties d'assurances sont également à disposition sur Internet. Les sites comme Kelassur.com proposent ainsi de trouver l'assurance la moins onéreuse.
Quoi qu'il en soit, la décision finale reviendra le plus souvent à l'emprunteur, qui devra arbitrer entre les propositions qui répondent le mieux à ses besoins.

Racines - sept 2012

Télécharger l'article Racines complet

Actualité guide
Pluie et moto: assurance moins chère
L'assurance intempérie remédie à ce problème, en proposant une période d'interruption de votre assurance moto. KelAssur, le comparateur d'assurance moto, vous en dit plus sur l'assurance…
Officialisé début 2012, le partenariat entre Mondial Assistance et Kawasaki permet au constructeur de deux-roues de proposer à ses usagers un service d'assistance haut de gamme. Grâce à…
assurance malchance kelassur
La loi Chatel encadre et impose des procédures pour protéger le souscripteur d'un contrat individuel.
Aller à la barre d’outils