Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteAXA revoie son offre Tranquileo

AXA revoie son offre Tranquileo

Vivre chez soi le plus longtemps possible et un enjeu primordial pour 80% des français. Mais entre allongement de l'espérance de vie et vieillissement de la population, les risques à assurer sont de plus en plus nombreux. L'assurance AXA s'en est bien rendu compte.

Assurer les risques liés à la vieillesse, c'est la mission de l'offre Tranquileo d'AXA. Celle-ci va largement s'étoffer pour répondre à l'ensemble des besoins des assurés.

L'offre Tranquileo d'AXA

L'assurance AXA proposait jusqu'alors une assistance téléphonique aux personnes âgées. Cette offre va être complétée par un dispositif capable, d'une simple pression sur un médaillon, de bénéficier:

  • D'une intervention en cas d'urgence
  • D'une assistance au quotidien dans le cadre de prestations à domicile
  • D'une écoute dans les moments de solitude

Comparez les assurances

Actualité guide
contre-expertise assurance
Quand on pense à engager une contre-expertise, c'est que la situation pourrait être meilleure: accident de voiture, dégât des eaux, incendie... Ce type de péripétie n'est déjà pas…
Suppressin de la carte des radar
On voulait nous convaincre que les radars automatisés étaient mis en place pour assurer notre sécurité, plus que pour les recettes que les amendes pour excès de vitesse rapportent à…
Logo April assurances
Il existe de nombreux contrats qui couvrent les accidents de la vie courante (GAV), mais peu couvrent aussi les accidents de la circulation. Le contrat d'assurance proposé par APRIL Santé…