Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteComme les Beatles, traversez dans les clous!

Comme les Beatles, traversez dans les clous!

Quand il s'agit d'assurer la sécurité routière, il n'y a plus de limite à l'imagination. La police indienne à Calcutta a même demandé le renfort des Beatles!

Les Beatles qui traversent dans les clous: la pochette de leur album "Abbey Road" sorti en 1969 est certainement l'une des plus connues. Mais pensez à l'utiliser pour servir la sécurité routière, ça, c'est classe. 

Avec 4,5 millions d'habitants, Calcutta, l'une des principales villes d'Inde, étouffe dans son trafic. Les piétons ont donc pris l'habitude de se faufiler entre les voitures, au lieu d'utiliser les passages cloutés. De quoi assurer l'accident...

Pour assurer la sécurité, la police de la ville a décidé d'utiliser la fameuse photo des Beatles, traversant les uns derrière les autres dans des clous. Au dessus est inscrit "Si eux peuvent, pourquoi pas vous?".

Le cliché, qui date de 1969, réunit les Beatles peu de temps avant leur séparation. 

Actualité guide
KelAssur vous aide à trouver la meilleure assurance auto en comparant les assurances.
Quel budget les foyers français consacrent-ils à leur logementà C'est la question que s'est posée l'institut de sondage OpinionWay pour Sofinco. Publié ce mois d'avril 2012, l'enquête…
date effet assurance
La date d'effet d'un contrat d'assurance n'est pas forcément sa date de souscription. Certaines assurances peuvent prendre effet immédiatement, d'autres peuvent établir un délai. KelAssur,…