Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise dégât des eaux

Franchise dégât des eaux

C'est la part à la charge de l'assuré en cas de dommages à la suite d'un dégât des eaux.


La franchise dégât des eaux est la somme qui reste à votre charge en cas de sinistre dû à un dégât des eaux, même si vous en êtes victime et que le dégât est causé par un voisin. Elle n'est pas systématique pour toutes les assurances habitations. Comparez les assurances habitations pour voir les franchises dégâts des eaux selon les niveaux de contrats d'assurance multirisques. Pensez aussi à vérifier les franchises pratiquées pour d'autres situations: vol, incendie, catastrophes naturelle etc.
Actualité guide
Bancassurance, immeuble siège social
Quelles sont les marques d'assurance les plus connues et préférées des Français à Lorsque l'on demande aux Français quels sont les assureurs les plus connus et les meilleurs, ils…
Cette garantie peut être incluse dans les contrats assurance auto, assurance moto et d'autres domaines d'assurance (habitation, scolaire...).
assurance vente voiture
En tant que conducteur consciencieux, vous disposez évidemment d'une assurance auto pour votre véhicule. Mais, si vous le vendez, que devient votre assuranceà KelAssur, votre comparateur…
Aller à la barre d’outils