Vous êtes ici : AccueilGuideActualiteFranchise jeune conducteur

Franchise jeune conducteur

Appelée aussi franchise apprenti conducteur, franchise jeune conducteur, ou franchise conducteur novice. C'est la part à la charge de l'assuré en cas d'accident, si le conducteur est toujours en période probatoire. 


La franchise jeune conducteur peut aussi s'appliquer dans le cas ou vous prêtez votre voiture à un conducteur novice, et que celui-ci a un accident. Elle sera cumulable avec les autres franchises concernées, comme la franchise dommage collision.
Actualité guide
Pas le temps d'aller visiter le show-room de votre concession Mercedes ou BMWà Pas de problème: avec le rich-média, rencontre du 3ème type avec votre future automobile...
01Men: logo
Êtes-vous sûr de cotiser pour les bonnes garanties et au bon tarif à La fin d'année est la période idéale pour résilier votre contrat d'assurance complémentaire au profit d'une formule…
Côté Santé: logo
Septembre sonne le rappel de souscription à votre nouvelle Complémentaire Santé. Elle est, aujourd'hui, devenue indispensable pour rembourser la partie du ticket modérateur non prise en…
Aller à la barre d’outils